PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 [NaNoWriMo] Alors, ça avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Encrine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  100
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  04/10/2014
    
                         
Encrine  /  Barge de Radetzky


Ok, j'y vais moi aussi !

Confie vie de lycéenne en première L, bonnes moyennes en langues vivantes (LV1 Anglais, LV2 Allemand et LV3 Italien), bande d'amis sympas qui sort trop de conneries perverses pour pouvoir se concentrer, téléphone un peu trop perturbateur même en mode silencieux, presque petit ami un peu trop prenant, petite soeur briseuse de moments de solitude en compagnie de la musique mais adorable si l'on s'y prend doucement avec elle.

Non, plus sérieusement.
Je rame, mais je compte sur la nuit de l'écriture du chan du NaNo pour avancer un peu !
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  06/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


J'ai de l'avance mais en moment je fais du 700 mots par jour... Dur...
 
Céline
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  72
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  06/11/2014
    
                         
Céline  /  Clochard céleste


J'ai échoué sur mon dernier objectif ... Je ne le sentais pas Mad
Mais bon, j'ai atteint les 89K, ce qui n'était absolument pas prévu lorsque j'ai commencé ce nano alors je fais quand même la fête :mrgreen:
http://celine-comportementaliste.fr/
 
Encrine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  100
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  04/10/2014
    
                         
Encrine  /  Barge de Radetzky


Finalement, ce changement de plot en début de deuxième semaine me sauve la mise, j'ai pu me remettre sérieusement à écrire, et d'un coup je carbure !
Si d'ici dimanche j'atteins les 25k avec Fais-le pour Hier. (donc 40k au total) promis j'arrête de compter Sur un toit dans mon NaNo comme ça je cesse d'être une NaNo rebelle.
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  06/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


Courage les Nanoteurs ! On est à la moitié du mois !
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


je n'arrive pas à maintenir mon rythme, je suis mais vraiment naze depuis plusieurs jours, physiquement, moralement, c'est comme si je saturais un peu de tout.

Ca influe du coup sur mon inspiration et ma motivation pour tout, même pour mon ménage je me force, c'est dire... :/

Du coup je me pousse à ne pas trop laisser l'écart se creuser, mais je suis retombée sous le compteur du jour estimé.
 
Kérosène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  231
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  04/09/2014
    
                         
Kérosène  /  Autostoppeur galactique


Bah, il ne faut pas se laisser abattre ! Pour ma part, je suis complètement dans les choux, mais je ne le vis pas mal : d'abord, le NaNo, pour moi, c'était l'occasion de secouer ma tendance à remettre à demain, de plus, ces jours-ci, j'ai réussi à mettre en mots deux scènes à mes yeux importantes.
Je pense qu'il faut surtout voir ce que cette effervescence nous permet de réaliser plutôt que de regarder un objectif inaccessible.
Allez, courage ! On n'aura peut-être pas nos 50.000, mais on s'en fout ! :mrgreen:
 
Diony
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  24/08/2014
    
                         
Diony  /  Homme invisible


Rooh, j'avais pas vu ce coin du forum! Si j'aurais su...
ça va ça vient pour ma part!
Hier, gros coup de fatigue. Normal pour un vendredi... DU coup je me suis autorisée une soirée de relache. J'ai vu mes potes, profité sans culpabiliser, et là je suis dans les starting blocks!
3 000 mots à écrire pour retrouver mon avance de début de semaine.
J'y crois!
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


J'ai pris un weekend de relâche et j'ai zéro inspiration ce soir. J'ai un poil de retard donc pas de vie sociale pour les prochains jours histoire de rattraper tout ça Razz.
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Kérosène a écrit:
Bah, il ne faut pas se laisser abattre ! Pour ma part, je suis complètement dans les choux, mais je ne le vis pas mal : d'abord, le NaNo, pour moi, c'était l'occasion de secouer ma tendance à remettre à demain, de plus, ces jours-ci, j'ai réussi à mettre en mots deux scènes à mes yeux importantes.
Je pense qu'il faut surtout voir ce que cette effervescence nous permet de réaliser plutôt que de regarder un objectif inaccessible.
Allez, courage ! On n'aura peut-être pas nos 50.000, mais on s'en fout ! :mrgreen:

Je plussoie, Kérosène!

Perso, je n'ai même pas encore passé les 10'000, mais j'avance à ma vitesse, ce roman tout neuf se construit doucement, me gagne, mes persos me révèlent petit à petit qui ils sont, l'intrigue se tisse, le paysage se dessine.... j'adore!
http://www.delphine-laurent.com/
 
DameSilwek
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  201
   Âge  :  37
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Lièvre ou tortue ?
   Date d'inscription  :  19/08/2014
    
                         
DameSilwek  /  Autostoppeur galactique


Je suis toujours dans ma petite bulle. Je ne pensais pas écrire autant quand j'ai commencé, 25000 pour moi c'était déjà une utopie. Alors quand je vois que j'ai dépassé les 30k hier, je suis sur un petit nuage (surtout quand vienne s'ajouter de bonnes nouvelles professionnelles \o/).

Le plus important pour moi, c'est pas forcément le nombre de mots, mais surtout que je m'éclate à écrire comme je me suis jamais éclaté. Je vis tellement mon histoire que j'y pense matin, midi et soir. Le plus triste c'est de ne pouvoir la raconter à personne sans spoiler Sad Je comprends maintenant qu'on trouve reloud que je mette du temps à voir les séries du moments ^^
http://latanieredepapier.com
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Non mais moi ça me frustre surtout que ça n'a rien d'inhabituel pour moi d'écrire 50.000mots en un mois. QAMSR, le premier jet, je l'ai écrit entre le 16 décembre 2011 et le 14 janvier 2012 environ, j'avais un examen théorique super important le 10 janvier, reçu le syllabus le 18 décembre, j'avais les fêtes, et pourtant qu'and j'ai remis le roman sur papier, j'en avais pour 77.000mots.
De terre et de racines pariel, écrit de début à juin à fin juillet cette année, malgré des examens de find 'année puis des animations de stage de vacances, et voilà, j'en suis à la moitié de retapé et j'ai déjà mes 50.000.

Alors évidemment, si je réussissais pas le Nano, ma fierté en prendrait un coup Laughing Ca ne me paraît pas inacessible. C'est donc encore plus rageant de ne pas y parvenir. Do you understand sir ? Razz

bon, allez, je vais aux cours (et écrire aux intercours LOL) Mais je pense bien rattraper mon retard, comme j'avais pas cours ce matin j'en ai profité.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


May a écrit:
Birdy a écrit:
Alors, ça avance ?

Non.

:rainbow:

:rainbow:


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


Haha, May. Pareil, gros calage depuis avant hier, le style de ce que j'écris ne me conviens plus du tout. Il est temps de prendre une pause, de se recharger tranquilement par la lecture et de reprendre ensuite à un rythme moins effréné.

Les nanoteurs excités m'impressionnent d'autant plus.
 
Lo.mel
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6963
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  03/01/2010
    
                         
Lo.mel  /  Troll hunter un jour, troll hunter toujours


Non, mais quand même un peu plus que May Surprised
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] Alors, ça avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-