PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

THE Big Project 2 - Oxford et melty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  28/08/2014

melty  /  Début de partie

Bonjour,

Je travaille chez Meltygroup qui est un groupe de médias en ligne pour les jeunes de 12 à 17 ans et de 18 à 30 ans fondé en 2008.
En seulement 5 ans, Melty est devenu le premier media en ligne avec plus de quinze million de lecteurs comptabilisés en mars dernier.

Oxford, la marque incontournable de la papeterie scolaire, personnelle et de bureau, s’associe à l’univers de meltygroup et souhaite soutenir l’esprit d’initiative en France, en Espagne et en Pologne des jeunes de 16 à 25 ans qu’ils soient audacieux, créatifs ou décalés dans le financement d’un de leur projet à hauteur d’un chèque de 30 000 euros !  

L’idée ? Montrer que la réalisation d’un rêve ou d’un projet est possible au-delà des difficultés que les jeunes peuvent rencontrer. Apporter la preuve qu’il faut rester motivé et positif.

Vous avez jusqu’au 5 octobre 2014 pour déposer votre projet sur le site melty.

Les 20 projets qui auront le plus de « j’aime » en France, en Espagne et en Pologne seront présélectionnés puis 5 projets finalistes seront choisis par Oxford et par melty.  
Une cérémonie aura lieu en novembre 2014 ou les projets sélectionnés seront présentés. Le gagnant sera connu le soir même et gagnera la somme de 30 000 euros.

En adéquation avec la veine de melty, un candidat sera choisi parmi les 4 finalistes et aura la chance d’intégrer la melty Talents House, un projet lancé par melty dont le but est de soutenir financièrement les jeunes talents et de les médiatiser.

Bonne chance !!

L’équipe melty.

Invité  /  Invité

Ceci n'est pas vraiment une présentation ; un appel à projet (pas vraiment littéraire), de la pub pour le groupe de presse, en effet. En terme d'échanges sur l'écriture, objet de ce forum, que comptes-tu faire, à part ça ?

Orcal

Féminin
   Nombre de messages  :  5697
   Âge  :  38
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Sujet déplacé.

Melty, pouvez-vous en dire un peu plus sur la nature du projet à présenter et les consignes à respecter?

Invité  /  Invité

Hop, je viens partager les résultats de mon fouinage :
Tous les détails sont ici : http://www.melty.fr/oxford-big-project/presentation/
Ca me semble plus être un concours de communication que tout autre chose, mais bon ~~

THE Big Project 2 - Oxford et melty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1