PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jo Jockson (Policier Humoristique) [Editions Edilivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Cap.XII
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Premier roman chez EDILIVRE
   Date d'inscription  :  25/02/2012
    
                         
Cap.XII  /  Pippin le Bref


Bonjour à tous ! Smile

J'ai l'honneur de vous présenter mon livre intitulé :
"Jo Jockson - L'Esprit assassin"
Aux Editions Edilivre (oui je sais c'est Edilivre ^^)
Histoire policière légère, agréable et délirante !
186 pages pour 16 euros.

Résumé 1 :

« Au sommet de mon art, j’étais l’agent de police Jo Jockson, du prestigieux commissariat d’Andilène. Professionnellement, la situation était idéale, mais elle ne dura qu’un temps. La raison ? Mon usage répété de méthodes non conformes à la fonction policière. Ce n’est pas donné à tout le monde de tomber sur des malfrats en suivant un camion de donuts. La sentence ? Une mutation dans un poste isolé, le commissariat de Riverly. Évidemment, on me mit à l’épreuve, de quoi me maintenir sur le droit chemin. On me confia malgré tout une affaire d’homicide mais les indices semblaient manquer. La reconquête de mon ancienne place s’annonçait compliquée. »


Résumé 2 :

Le studio " John Cerbert " est fier de vous présenter le Roman Policier Humoristique " JO JOCKSON " :

Jo Jockson c'est l'histoire d'un policier qui, occupant une place de rêve dans le meilleur commissariat qui soit, va se croire à l’abri de tout. Par conséquent, il va mélanger loisirs et obligations professionnelles, (effectuer des arrestations au moment de la mi-temps d'un match de football,...) jusqu'à régler ses affaires policières comme il l'entend et non comme il le devrait. Très vite, il va se retrouver muté dans un petit poste à l'écart de tout, dans une ville isolée du nom de Riverly (et ce n'est pas le complexe de malfrats repéré en suivant un camion de donuts qui lui aurait évité cette sentence).
Jo Jockson va alors connaitre la descente aux enfers avant de se relever, bien décidé à laver son honneur et à récupérer son ancienne place. Pour ce faire, il devra impérativement réapprendre à agir comme un véritable policier.

http://www.edilivre.com/jo-jockson-l-esprit-assassin-20b0bd85bb.html#.U_DrhX1OLIU

(Ps : A Commander auprès des libraires et sur les sites Amazone, Chapitre et Fnac ! king )


Dernière édition par Cap.XII le Sam 13 Sep 2014 - 15:56, édité 7 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je te félicite pour cette publication, j'aime bien lire les Policiers Humoristiques et en commanderai bientôt, concernant Edilivre, je ne vais rien dire, puisque tu sais.  Surprised 
 
Cap.XII
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Premier roman chez EDILIVRE
   Date d'inscription  :  25/02/2012
    
                         
Cap.XII  /  Pippin le Bref


Merci.  Basketball 
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Jo Jockson (Policier Humoristique) [Editions Edilivre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-