PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Good Morning, Marseille ! [CrCl édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Caracal
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  122
   Localisation  :  Monde
   Date d'inscription  :  28/05/2013
    
                         
Caracal  /  Petit chose


Good Morning, Marseille ! [CrCl édition] Mini_140701094006733937


Peut-on parler de Marseille avec sérénité, justesse et réalisme ?
 
Entre les gros titres racoleurs, les scandales politico-financiers, les affaires sordides, et les violences journalières, se plonger dans le vécu de cette ville représente un défi intellectuellement passionnant.
 


Ce « polar » d’un style sec au réalisme cru tente de relever le défi. Il nous transporte au cœur des scandales politico/financier au milieu du quotidien de cette métropole ambigüe. Des portes inaccessibles s’ouvrent en plein cœur des réunions politiques, dans l’intimité des appartements des cités quitte à découvrir des rites inconnus du grand public. Ni angélique, ni défaitiste, spectateur de la déshérence du personnage principal et de sa renaissance, c’est sans concession que le livre aborde l’évolution de notre société tiraillée entre des sirènes extrémistes autant religieuses que politiques.


Et surtout, peut-être découvrirait vous quelques secrets sur les affaires qui défraie l'actualité  Wink  Wink  Wink  Wink  :bummies: 


Titre : Good Morning, Marseille !
Auteur : Stéphane Coté (pseudo : Etienne Poincaré)
Type: roman 
Genre : Polar Politique
Public : adultes


Éditeur : CrCl
Nombre de pages : 224
Dimensions : 21 x 15 x 2
Disponibilité : vente directe : www.goodmorningmarseille.com, librairies des  bouches du Rhône, Gibert Marseille, librairie provence,... Grands distributeurs : amazon, décitre, 




4ème de couv'« Je hoche de la tête, pour ne pas en dire plus, même si par ce simple mouvement j’accepte tout. Tout, à savoir, ça et le reste. Le poker menteur, la compromission, l’émotion intense de la perversion du réel. »
 Pourquoi Etienne Poincaré n’a pas dit non au conseiller municipal de Marseille, Tahar Abdennour ?


Par vanité, par frustration ou pour le frisson ultime, celui d’avant la mort ?
Le héros a choisi et plonge dans les affaires politico-mafieuses de Marseille. Il découvre l’implacable réalité de la ville, les réseaux occultes, les barbouzes, les quartiers nord, les kalachnikovs… Personnages sulfureux et iconoclastes se croisent, et loin de ses obsessions, il rencontre une femme qui bouleverse sa vie.
Jusqu’à ce matin de printemps où il tient la rambarde d’un pont au fin fond des gorges du Verdon et… il saute !
 
Good Morning, Marseille ! est une fiction qui vous plonge au cœur du chaudron marseillais. Une reconstruction épique de la réalité, qui vous révèle ce que personne ne peut ou ne veut voir.




Et pour tous ceux qui veulent en savoir plus, rendez-vous sur mon site www.goodmorningmarseille.com ou la page facebook pour les extraits www.facebook.com/goodmorningmarseille
http://www.goodmorningmarseille.com
 

 Good Morning, Marseille ! [CrCl édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Atelier :: Édition et Autopublication :: Après publication-