PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Atelier de correction n°23] 26/06/2014 et 27/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Guardian of the Moon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1833
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/07/2012
    
                         
Guardian of the Moon  /  Journal du posteur


Plein de bisous à Flora et Birdy pour l'aide qu'elles m'ont apporté ! ça m'a vraiment été très utile I love you
Au plaisir de recommencer dans le rang des commentateurs cette fois ! (parce que, pour un coup, ça sera moi qui mettrait plein de vert partout !).
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


L'Elfe a écrit:
Et bien merci à Quilly et Moony (et FJ qui passait par là ^^) !

Je pense que là, il est pas mal ! La question est : est-il suffisamment accrocheur mais je pense que par rapport à la première version, y a pas photo !

Merci Merci Merci :flower:

oui, aucun doute, par rapport à mes vieux souvenirs de ton chapitre, il est bien mieux maintenant ! J'ai moins eu à redire !

j'ai terminé mes suggestions sur la fin de ton chapitre elfou Wink donc tu peux retourner sur le pad les voir Very Happy

à part des bugs ultrachiants du pad quand je voulais écrire quelque chose dedans (il soulignait tout le paragraphe dans ma couleur et faisait des report de lignes sans encoder mes lettres, un truc trop bizarre) ça s'est bien passé Smile
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Elfe : justement, je vais pouvoir le relire avec joie et allégresse Very Happy !


Une bonne session avec Flora et Guardian. Elle a été très encline à discuter des choix dans son roman, du coup tout s'est déroulé dans la bonne humeur Smile. Contente d'avoir pu aider, j'espère qu'on retrouvera bientôt Guardian dans le coin pour les ateliers !
 
Guardian of the Moon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1833
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/07/2012
    
                         
Guardian of the Moon  /  Journal du posteur


Guardian est toujours partante pour un atelier ... quand elle est pas trop occupée à faire n'importe quoi chez elle xD Quoiqu'il en soit, cet atelier m'a beaucoup aidé. Du coup, j'ai relu les quelques chapitres que j'ai déjà écrit pour éviter les erreurs que vous m'aviez pointé et plouf !

Atelier du 27/06 : Superbe ambiance, même si on était 5, quatre commentatrices (que des filles en plus !) et Redy. Bon, c'était un joli feu d'artifice de couleur sur le texte à la fin mais au moins, ça s'est fait dans la bonne ambiance Very Happy Et puis en plus, on est tous trop mignons I love you
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Atelier de correction n°23] 26/06/2014 et 27/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-