PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acanthe

Féminin
   Nombre de messages  :  55
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  13/07/2018

Acanthe  /  Clochard céleste

J'ai rêvé entre autre que je dînais avec Jasmin et puis on est allé dodo sur des lits cote à côte en mode dortoir et on avait mis de la musique.

Aventador

Masculin
   Nombre de messages  :  6705
   Âge  :  47
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

@Jedewyn et Etoile du matin : Et dire que mon rêve te paraissait compliqué, Jedewyn (mais avoue, ça t'a gênée d'être mentionnée, avec ta soeur, dans le rêve de quelqu'un que tu ne connais pas Laughing ). Que dire du tien et de celui d'Etoile du matin, qui en plus était bien flippant/sanguignolant et limite gore. Bravo à toutes les 2 pour la narration, très vivante, on s'y serait vraiment cru (c'est vrai que c'est hyper angoissant, ton rêve-cauchemar, Etoile du matin !).
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

image

Féminin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  25/01/2020

image  /  Petit chose

J'ai rêvé pendant plus d'une heure que je cherchais ma voiture. Impossible de savoir où elle était garée. Et pendant ce temps mon fils m'attendait à la sortie de l'école. J'ai couru pendant tout mon rêve, j'étais morte de trouille d'imaginer mon fils tout seul. Je me suis réveillée avec une douleur à l'estomac de stress !

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  365
   Âge  :  26
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Tapage au bout de la nuit

Courage, Image !

@Aventador : tu n'imagines pas à quel point c'est perturbant, le coup des noms Laughing
Et je te rejoins sur un point : super flippant (et bien écrit) le rêve d'Étoile du matin !

Cette nuit (entre autres délires - je reste prolifique), c'était un cauchemar que je n'ai pas fait depuis quelques années.
Pour info, en vrai, un jour, ma maison a entièrement brûlé. Ça m'a laissée avec un paquet d'angoisses variées qui, heureusement, sont devenues très contrôlables aujourd'hui.
Du coup, dans mon rêve, j'étais dans une grande chambre, blanche mais dépourvue de lumière directe, ce qui la rendait plutôt terne. Je m'ennuyais pas mal, assise au bord d'un lit, à fixer le mur d'en face. Ce mur, je le savais, me séparait de la partie interdite de la maison : derrière, il ne restait plus que le squelette noirci et fumant de ce qui fût, un jour, ma véritable chambre.
Et là, soudain, je repérais une faille en haut du mur. Et l'envie irrépressible de la franchir me poussait à me lever et gratter avec mes ongles jusqu'à créer une ouverture. Je m'y faufilais, à l'encontre de mon instinct. Sachant pertinemment que la zone restait dangereuse. Le sol instable (on était prétendument au 1er étage) pouvait céder à tout moment. Mais je devais le faire.
Arrivée dans la salle, plus rien n'était reconnaissable. En même temps, quelqu'un avait voulu masquer les ruines avec de fausses bibliothèques. On aurait dit un vilain squat, une micro cour des miracles. Je me disais que ça aurait pu marcher.
Mais il restait l'odeur. Cette infernale odeur de métal brûlé et mouillé par les lances incendies. La dernière fois que je l'avais ressentie aussi fort, c'était lors de l'incendie de Notre-dame.
Je me suis réveillée aussi sec.

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  734
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  RIP ton confort
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Acanthe a écrit:
J'ai rêvé entre autre que je dînais avec Jasmin et puis on est allé dodo sur des lits cote à côte en mode dortoir et on avait mis de la musique.
Surprised :bummies: Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba - Page 34 3029968519

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6120
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

j'étais en couple avec une fervente catholique dont la mission était d'être une sorte de gardienne de la foi

lorsque des pèlerins souhaitaient rejoindre le lieu de leur pèlerinage, ils devaient d'abord affronter ma copine, qui était armée d'une épée géante et qui, concrètement, massacrait absolument tout le monde

à la fin du rêve, l'un des pèlerins était Cyrille Verdeaux, un compositeur des années 70, et ma copine le laissait passer sans se battre
http://lenuageetlecendrier.com/

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2935
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

trop stylé Cool

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

Moïra

Féminin
   Nombre de messages  :  2763
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/10/2016

Moïra  /  qui murmure à l'oreille des planctons

J'adore Laughing

jdoo

Masculin
   Nombre de messages  :  3265
   Âge  :  54
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Three blind rabbits.
   Date d'inscription  :  05/11/2017

jdoo  /  Didon de la farce

C'est la seconde fois que je rêve d'une scène de façon hyper réaliste. Du moins que j'en ai l'impression. C'est au moment de m'endormir. Et les objets, les décors sont tellement précis que j'ai l'impression que je pourrais m'en saisir ou que je pourrais rentrer dans mon rêve de façon physique et non plus de le regarder du point de vue spectateur. De plus je me dis dans mon rêve "ça alors qu'est-ce que cette scène est précise, ça ne m'était jamais arrivé" et j'en suis réellement étonné. La première c'était des gens dans la rue, tout était figé. La seconde fois c'est une coure grise avec en son milieu une écuelle grise rempli d'eau grise, il venait de pleuvoir et je voyais les reflets de la lumière sur l'eau qui recouvrait le sol en ciment. Si j’essayais d'imaginer la même scène, éveillé en y mettant autant de réalisme, j'en serais incapable. La sensation de réalisme était tellement forte, que lorsqu 'effectivement je tombais au milieu de la scène alors ça me réveillais.
https://julesallea92.wixsite.com/image

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1051
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

j'ai rêvé de faire un concours de pompes avec Noxer

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  370
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Tapage au bout de la nuit

Et qui a gagné ? Shocked

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6120
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

Laughing
http://lenuageetlecendrier.com/

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1051
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

match nul Mad

Scezelivo

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1524
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  27/03/2019

Scezelivo  /  Roland curieux

Laughing

ce matin j'ai rêvé que mon cousin avait eu des jumeaux, et que le second s'appelait Mathis (j'étais ému, je me suis demandé si j'allais être parrain mais pas de réponse dans le rêve, c'est resté en silence)... Et c'était à la base scoute d'Ethe :')

gage

Masculin
   Nombre de messages  :  96
   Âge  :  54
   Localisation  :  Chaumont
   Date d'inscription  :  13/02/2021

gage  /  Pippin le Bref

J'ai rêvé qu'il y avait une autre alternative, pour la deuxième injection d'Astra Zénéca....

À la place d'une injection de vaccin, les patients torse-nu, assis les uns à côtés des autres sur des chaises de camping, se voyaient badigeonner le torse de vaccin, à grands coups d'éponge...

Encore une idée de Trump, sans doute...

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant