PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

  Atelier de correction du vendredi 11 avril (inscrivez-vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3098
   Âge  :  48
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Je suis resté sur le groupe de Nep qui a joué de malchance : les commentateurs se sont relayés donc l'atelier a été productif, mais la dynamique d'échange a eu plus de mal à s'installer.

De mon côté j'étais abruti par des médicaments, ce qui n'a pas aidé à instaurer cette dynamique.

Terreville n'a pas pu administrer cette session pour cause de souci technique et j'ai dû le remplacer au pied levé.

Je pense que la soirée a été néanmoins productive. J'avais déjà lu le premier chapitre de Nep et j'ai vu qu'il savait tenir compte des remarques quand il les estimes pertinentes. Je ne doute pas qu'il saura mettre à profit les commentaires qu'il a reçu dans la soirée.

Du côté de Birdy, je me suis contenté de passages épisodiques. Le groupe comportait une organisatrice et une des fondatrices de l'atelier, je ne me faisais pas trop de souci sur la bonne marche des évènements.
http://romainmikam.free.fr/
 
TerreEnVue
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  129
   Âge  :  35
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  08/09/2011
    
                         
TerreEnVue  /  Barge de Radetzky


Coucou à tous. Je tiens à m'excuser pour le chaos d'hier soir. Nous avons changé d'opérateur Internet (de Orange à Numéricable) à la maison et, sans prévenir, la bascule s'est faite le vendredi soir. J'ai bien tenté une connexion 3G mais ça ne marche pas bien...
Je suis heureux de constater que l'atelier s'est bien passé !
Merci à Mika, Redou et Birdy pour avoir repris en main l'atelier ! J'ai une petite dette envers vous !
http://sourceforge.net/projects/plume-creator/
 
Nep
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  23/03/2014
    
                         
Nep  /  Homme invisible


Merci pour votre passage sur le pad (qui reste ouvert si vous avez quelque chose à ajouter) !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

  Atelier de correction du vendredi 11 avril (inscrivez-vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-