PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Atelier de correction n°16] 14/03/2014 et 15/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
TerreEnVue
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  129
   Âge  :  35
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  08/09/2011
    
                         
TerreEnVue  /  Barge de Radetzky


Bon il est temps que je fasse un petit compte rendu moi...

Le texte de Flora fut une belle surprise. Fluide, clair, juste quelques phrases à peaufiner. Je vous l'assure : c'était plus un atelier de lecture qu'un atelier de correction ! Maintenant, j'ai hâte de voir où cette histoire nous emmène !

J'emprunte la place de Red-Scarf ce samedi soir, le temps qu'elle arrive. Elle dîne en famille...
http://sourceforge.net/projects/plume-creator/
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Pas de souci Wink. Je suis chanceuse huhuhu.

J'en profite pour préciser que faute de matière à vous faire déchiqueter, mon pad ne portera pas sur mon bidule SF mais sur le roman que je poste sur JE (de la fantasy, donc). Je suis en train de relire le chapitre en question pour vous épargner fautes d'orthographe et répétitions Wink.




Il y a encore possibilité de s'inscrire !
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Malgré mes fréquentes déconnexion et une tentative d'assassinat de mon pad par Terreville et Red-Scarf (je vous ai à l'oeil Razz), une session très agréable. C'était un premier jet, du coup accepter les remarques diverses qu'on put me faire mes trois correcteurs n'a pas été très difficile.
Merci beaucoup à tous les trois d'être restés jusqu'à minuit, vous m'avez apporté une aide immense !
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


je reste navrée de n'avoir pu finir ma lecture de ton chapitre, mais j'espère que mes remarques t'aideront encore pour la suite, certaines étant plus générales que d'autres Smile j'avais l'impression que red et terre filaient à toute vitesse sur ton récit Laughing
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Atelier de correction n°16] 14/03/2014 et 15/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-