PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Concours Poésie : Biennale Goffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manfred

Féminin
   Nombre de messages  :  6924
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)

Frais de participation : AUCUN

1. La FONDATION « JOSEPH POCHE » organise un concours de poésie contemporaine dénommé « Biennale Robert GOFFIN ».

2. La participation est gratuite et ouverte à tous les poètes francophones, à condition que l’oeuvre présentée soit inédite.

3. Les participants devront expédier, entre le 6 janvier 2014 et le 14 février 2014, le cachet de la poste faisant foi, cinq exemplaires dactylographiés d’un seul recueil poétique comprenant au moins 30 pages. Celles-ci devront être brochées ou agrafées.

4. Afin de garantir l’anonymat, le nom de l’auteur ne pourra apparaître sur l’oeuvre.

5. L’oeuvre sera accompagnée d’une enveloppe fermée dans laquelle se trouvera une brève notice bio-bibliographique (plus d’infos sur http://fondationpoche.be). Ce document devra comporter les informations suivantes : nom de l’auteur, titre de l’oeuvre, coordonnées postales, numéro de téléphone.

6. Le montant du prix est de 3 750 euros.

7. Le jury est composé d’un minimum de cinq membres. Il a tous pouvoirs pour décider de l’attribution du prix. Ses décisions sont sans appel.

8. La proclamation des résultats et la remise des prix auront lieu le 21 mai 2014, à l’Athénée Royal « Maurice Carême « , avenue Henri Lepage 4-6 à WAVRE. Le résultat sera annoncé sur le site Internet (http://fondationpoche.be). Le lauréat sera contacté personnellement, par téléphone, le 7 mai 2014 après la délibération.

9. Le recueil de poèmes sera envoyé à l’adresse suivante:
FONDATION POCHE
« Biennale Robert GOFFIN »
Avenue Henri Lepage 4-6
B – 1300 WAVRE
Belgique

10. Les oeuvres non primées pourront être récupérées, dans la mesure de nos possibilités, après le 16 août 2014, au secrétariat de l’Athénée de Wavre. Le texte primé ne sera pas rendu.

11. Toute autre information pratique peut être obtenue sur le site Internet (onglet « AIDE : Questions/Réponses »).

12. Pour tout suivi des documents, vous pouvez envoyer un e-mail à: fondationpoche@hotmail.com

Site de l'émetteur: http://fondationpoche.be/biennale2012

Concours Poésie : Biennale Goffin 210302113706623531

Invité  /  Invité

Merci Quod.

Tellement dépité par Jean Aubert (en même temps, je m'attendais à quoi Very Happy) que je vais faire tous les concours qui me passent sous la main Evil or Very Mad 

J'en suis !

plouf

Masculin
   Nombre de messages  :  2203
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  29/05/2013

plouf  /  Crime et boniment

qui cracherai sur un 4 000 boules é_è
http://lefauxrhum.forumactif.org/

Invité  /  Invité

Inscription reçue par mail aujourd'hui !

Si vous recevez un coup de fil le 7 mai, votre cœur peut battre fort, il se peut que ce soit celui du jury au vainqueur Very Happy

DivaJu

Féminin
   Nombre de messages  :  1090
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  "I am the only one"... Still I am ?
   Date d'inscription  :  20/10/2012

DivaJu  /  Avatar de Marceline

Idem ! Confirmation d'inscription aujourd'hui !

Cela dit, le concours est gratuit mais l'envoi a pas mal douillé... notamment pour ceux qui ont envoyé leur participation sous forme de colis Laughing

Concours Poésie : Biennale Goffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1