PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[Recherche] Scénariste pour projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  18/11/2013

Crysalia  /  Début de partie

Bonsoir tout le monde, je créer ce post car je suis à la recherche de quelque chose d'important... Oui ! Un scénario, mais pour cela j'aurais besoin d'une personne avec qui écrire ce scénario, avant tout je me présente et je vous présenterai mon projet !

Tout d'abord, je suis Mélanie, j'ai 18 ans et je suis actuellement mappeuse sur un projet qui va sans doutes naitre dans un petit moment, en gros dans longtemps !

L'équipe de ce projet va se former petit à petit nous sommes déjà 3 à savoir que d'autres personnes viendront après, il faudra attendre un petit moment avant qu'on puisse commencer à coder ce jeux et avoir un équipe complète !
Nous tenons déjà à avoir quelques bouts d'histoire avant de commencer les mondes et les systèmes, notre projet va partir d'une source d'un jeux nommé Flyff, il n'aura aucun rapport avec Flyff sauf que nous avons une même source. (bénévole pardi !)

Bon, maintenant si vous êtes toujours là, je vais pouvoir parler le genre de scénario que je recherche, tout d'abord il doit être fantasy médiéval, guerriers et monstres au rendez-vous, un scénario où le joueur devrait ensuite incarner le héros de l'histoire et être suivis avec les quêtes que proposera de nombreux pnjs !

Voili, voilou si vous êtes partant pour une aventure d'esclave, euh... De travailleur honnête envoyez moi un MP et je vous répondrai, puis si vous avez des questions n'hésitez pas !

Manfred

Féminin
   Nombre de messages  :  6926
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  "Écrire, c'est si souvent se souvenir de ce qui n'a jamais existé... Je ne suis jamais née, je n'ai jamais vécu : mais je me souviens et le souvenir est chair à vif."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)

Bonjour Crysalia.

Ton projet est intéressant et tu trouveras sûrement des personnes intéressées et motivées sur ce forum.

Cela dit, je t'invite à lire les règles du forum ICI et à aller faire ta présentation ICI, comme l'exigent les règles sus-nommées.

[Recherche] Scénariste pour projet ! 210302113706623531

animiix

Masculin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  19/09/2013

animiix  /  Petit chose

Hello.

Tu as encore besoin d'un scénariste ?

Je serais bien intéresser, jusqu'a aujourd'hui j'en ai écris mais pour des courts métrages, un jeu peut me tenter ..

[Recherche] Scénariste pour projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1