PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Atelier de correction vendredi 25/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Ju'w
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  09/09/2013
    
                         
Ju'w  /  Barge de Radetzky


Auteur : Guardian of the moon
Correctrice : Elfy et moi-même
Résultat : Une bonne ambiance et une équipe efficace au travail. Pour une première, je me suis vraiment éclatée ! J'attends moi aussi la prochaine avec impatience Smile
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3198
   Âge  :  49
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Merci et bravo à tous les participants. Les trois groupes m'ont semblé avoir une bonne dynamique de travail.

Effort d'adaptation chez tous les participants afin de produire un travail constructif et adapté aux démarche d'écriture spécifique des trois auteurs.

Agréable moment passé en votre compagnie.
http://romainmikam.free.fr/
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  43
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


Auteur: Nywth
Correctrices: Volte et moi-même
Résultat: En raison de la richesse du texte et de l'originalité du style, nous avons passé beaucoup de temps sur la première moitié, et pas pu finir le reste. Nyjée aura quand même les remarques que nous avons laissées jusqu'à la fin, bien que nous n'ayons pas pu en débattre avec elle. C'était très sympa, en tout cas (Ambiance semi-dévergondée è_é).
 
Nemesia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  15/03/2013
    
                         
Nemesia  /  Tapage au bout de la nuit


Zut ! C'est le deuxième atelier que je rate, alors que je tenais à participer en tant que correctrice... Ce n'est quand même pas de chance : je m'absente du forum pendant quatre jours et vous choisissez pile ce moment-là ! ^^

Puis-je me permettre de suggérer une période un peu plus longue entre l'annonce de l'atelier et sa date effective ? Par exemple quatre ou cinq jours ? Parce que deux jours, c'est franchement court pour s'organiser (ou même pour s'inscrire)... D'autant qu'un nouveau topic est créé à chaque fois, et qu'on ne peut donc pas se faire prévenir par mail pour suivre le sujet !

Enfin, ne changez pas les plannings juste pour moi, non plus ^^ , mais ce serait peut-être un bon moyen pour attirer plus de participants.
http://web-lire.joueb.com/
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3198
   Âge  :  49
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Bonne idée, je vais créer un topic récapitulatif pour les annonces, afin que ceux qui désirent le surveiller puissent le faire.

Pour ce qui est de prévoir à l'avance, j'essaye mais mon planning est assez fluctuant en ce moment.

Je prévois un atelier scénario pour bientôt et un nouvel atelier de correction samedi prochain. Je crée le topic correspondant dès demain.

http://romainmikam.free.fr/
 
Nemesia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  389
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  15/03/2013
    
                         
Nemesia  /  Tapage au bout de la nuit


Merci pour ta réactivité mikaroman ! Ça fait plaisir de voir ses opinions prises en compte parfois. Je me sens quelqu'un d'important ! ^^ (Et j'ai intérêt à redescendre sur Terre rapidement avant de prendre la grosse tête.)
http://web-lire.joueb.com/
 

 Atelier de correction vendredi 25/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-