PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Concours Revue Live Your Dreams Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  27/09/2013

LiveYourDreamsOrDie  /  Magicien d'Oz

Bonsoir

Comme je le disais dans ma présentation, je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de nouveaux talents !

Début novembre paraîtra le premier numéro de Live Your Dreams Or Die. Notre revue a pour but de présenter le parcours de personnes ayant réussi à réaliser leurs rêves ou tentant d'y parvenir.
Nous souhaiterions à cette occasion lancer un concours de nouvelles et de poésie sur le thème "réaliser ses rêves". Il n'y a pas d'exigences particulières de notre part si ce n'est que les nouvelles ne doivent pas excéder 25 pages en format word standard (21x29,7).
Les meilleurs nouvelles et poèmes paraîtront dans la revue qui sera disponible gratuitement sous forme de blog ou payante aux formats pdf et papier.
Si la nouvelle ou le poème que vous soumettez n'est pas inédit(e), merci de préciser dans quel contexte elle/il a été publié(e).

Les textes devront être envoyés (au format word ou open office) au plus tard mardi 29 octobre à minuit à cette adresse: liveyourdreamsordie at outlook.fr

J'espère que le sujet vous inspire !

Bonne soirée,
Gia

Concours Revue Live Your Dreams Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1