PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Editions mille plumes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Violine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  269
   Âge  :  42
   Date d'inscription  :  24/08/2013
    
                         
Violine  /  Autostoppeur galactique


Ha oui, d'accord, je viens de voir que c'est un truc à votes ! Il faut aller racoler à droite et à gauche pour qu'on vote pour notre œuvre, quoi...Laughing 
 
Papigeo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  339
   Âge  :  76
   Localisation  :  Basse Normandie
   Pensée du jour  :  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
   Date d'inscription  :  02/07/2011
    
                         
Papigeo  /  Tapage au bout de la nuit


"Les tirages seront faits à la commande, les éditions mille plumes possédant leur propre imprimerie".

Cela veut surtout dire qu'il n'ont pas de diffuseurs et qu'ils ne déposent aucun livre chez les libraires. Dès qu'il ont une commande sur leur site, ils impriment le livre, donc très peu de vente. Ils impriment à la demande.
http://www.georges-hubel.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


violine11 a écrit:
Bon, j'ai laissé filé mille plumes pour le moment... Je n'ai toujours pas de réponses de la part d'autres éditeurs mais Short éditions a accepté un de mes petits textes pour participer au prix chépakoi. En attendant les refus, ça m'occupe !Wink 
Shortedition avait accepté un de mes petits textes mais je leur ai demandé de bien vouloir le retirer !

Je suis une rebelle ! :sparta: 
 
Violine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  269
   Âge  :  42
   Date d'inscription  :  24/08/2013
    
                         
Violine  /  Autostoppeur galactique


Papigeo, c'est ce que je pensais... Question diffusion, ils sont présents chez Gibert, Le furet du nord et Chapitre...

Plustard, pourquoi donc ? Moi, je l'y laisserai traîner, je m'en fous, c'est un vieux texte que j'avais pondu lorsque j"écrivais pour une revue en ligne !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne leur ai pas pardonné d'avoir refusé "Bécasse alphabétique" et d'avoir accepté le yaourt amoureux.
Une telle faute de goût est inexcusable.
J'ai shorti mon yaourt du frigo ! Razz 
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Editions mille plumes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-