PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


No00. Non. Toi, tu ne devras que nous rajouter dans ta cabane, dans l'onglet community.

Les gens prévus dans cette cabane sont : Aredhell, AlysB, HelWrimo, Emesine, Akëdysséril et Floconne.

Si tu préfères ne pas faire parti de cette cabane, fais nous le savoir sur ce sujet pour qu'on laisse la place à quelqu'un d'autre. Smile
 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal



Merci Floconne.
Je vous ai tous ajoutés Wink
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Vous pouvez encore m'ajouter à votre cabane, s'il vous plaît ?
J'ai prit le même pseudo qu'ici : La Main Noire Smile

Edit : ou alors, est-ce que c'est moi qui doit faire quelque chose ? Je vous demande quand même vos avis... ^^'
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


On va peut-être t'ajouter à notre deuxième cabane, MainNoire, avant, il faut juste que tu subisses quelques épreuves.
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Floconne, tu veux que je créé un un groupe sur JE pour que tu puisses envoyer des updates plus facilement ?

Je reprends le boulot dans quelques jours et je n'ai pas beaucoup d'inspiration niveau écriture ces derniers temps, donc je ne participerai pas à cette édition, mais j'espère sincèrement me remettre sur les rails pour celle de Juillet !

Bon courage à tous les participants Smile
http://anthilemoon.net/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tu peux bien, ce serait très apprécié. (Même si je ne sais pas si je vais en avoir besoin, ne sait-on jamais!? Smile ) Merci. Smile

J'espère pour toi que ton inspiration se pointera le bout du nez d'ici peu. Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Vous disiez "dans six jours, dans six jours" : il se passe quoi exactement "dans six jours" ? :]

On peut commencer à faire quoi là-bas ?
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


C'est écrit sur le site du camp. On choisit sa cabane, et on attend la nouvelle étape qui s'y réfère, qui est dans quatre jours maintenant. C'est sur ta page de cabane.

Au fait, j'en ai toujours pas, de cabane ^^'
J'ai cru comprendre qu'il y en avait une de complète, et celle de Nyjée et Pomcassis de vacante... Vous voulez bien que je vous rejoigne les filles ? C'est à vous ou à moi de faire quelque chose ? (ou aux deux ?) Comment fait-on ?
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est ça en fait ?

"The next round of cabin assignments will happen in 4 days."

Je voulais savoir si vous saviez ce qu'il allait se passer dans quatre jours en fait, pour ceux qui connaissent, vu que c'est censé commence en avril !
 
Coré
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  35
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ?
   Date d'inscription  :  21/02/2013
    
                         
Coré  /  Autostoppeur galactique


Chais pas, jamais fait le système des cabanes Pop corn
Peut-être qu'on a juste accès au forum de la cabane, non ? Histoire que les inconnus qui sont ensemble puissent faire connaissance, de parler de son projet avant de le commencer, etc.
Ça me paraît le plus probable.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je pense que dans 4 jours on connaitra l'attribution définitive de notre cabanne , ce que j'ai compris en farfouillant, il y a plusieurs campagnes d'attribution jusqu'à ce que débute l'événement.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Hel a bien résumé le tout je crois. Et comme c'est la première fois que je participe (Oui, moi aussi.) au Camp je ne saurais pas plus vous dire ce qui se passera après l'assignation des cabanes. Désolée.

Hel, petite correction : Je ne crois pas que ce soit une assignation "définitive". Il me semble mettre fait dire qu'on pouvait quitter la cabane dans laquelle on était si jamais on voulait changer.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


J'en suis ! J'en suis !
UrsaMaritima comme en novembre.
Ça sera 30 000 mots pour moi. Ma fac a la merveilleuse idée de mettre tous nos partiels en avril, donc 50 000 c'est difficilement envisageable.
C'était déjà le cas en novembre, et j'avais lamentablement échoué à environ 20 000 mots...

Donc si vous voulez m'ajouter à votre cabane, c'est volontiers.
(Pour le moment je suis toute seule)

EDIT : bon finalement, ça sera 25 000 pour moi, on vient de nous annoncer par mail qu'un des partiels de mars était reporté à avril... lalala.
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


J'ai rajouté Birdy et La Main Noire à la cabane n°2, il reste deux places.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je sais pas trop comment fixer mon nombre de mots, j'avoue. Vu le travail entrepris, je n'arriverai pas à 50 000, mais j'ai envie de le laisser pour quand même avoir cet objectif en ligne de mire.

Ça change quelque chose, fondamentalement, de mettre 10 000 et de l'atteindre, plutôt que de mettre 50 000 et de ne pas y arriver ? Hormis le fait que je peux me dire "j'ai réussi MON défi" ?
 

 Camp NaNoWriMo Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-