PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perdu, j'ai besoin de vos avis pour mon début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  02/03/2013
    
                         
writer-life  /  Homme invisible


Bonjour, j'ai écris quelques petites pages et j'avais besoin d'un avis sincère. Merci d'avance.





S’approprier un autre style d’écriture
-début-

Je commence, même sans savoir comment, j’ai du demander à la mauvaise personne un début à mon histoire. Bref, Je suis étudiant né en dix neuf cent quatre vingt quinze ; j’ai grandi dans une famille aisée .Bien éduqué, j’ai longtemps essayé de faire comme les autres jusqu'au jour où j’ai quitté la maison pour terminer mes études à Tanger.

Tanger, une ville du Nord du Maroc, dite internationale, a tout changé. Pour être plus clair il est primordial de consacrer une petite partie pour décrire ma vie d’avant cela facilitera la comparaison entre les deux périodes.

Adolescent, je visais un parcours qui contenait des achèvements dénombrables : avoir une petite copine pour combler le vide sentimentale dans ma vie, réussir mes études du mieux que je pouvais, et avoir la bénédiction de mes parents. J’ai déménagé de Casablanca en deux mille onze pour m’installer à Kénitra, une petite ville du Maroc, ce changement de ville brutale s’annoncer bien, du côté du développement de ma personne.