PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Besoin d'un plan d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Reflet
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris, ville Lumière
   Pensée du jour  :  Aucune pensée, c'est le trou noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
   Date d'inscription  :  18/01/2013
    
                         
Reflet  /  Clochard céleste


merci à tous de m'avoir répondu. J'ai pris toutes vos idées en compte et mon personnage à réussit à s'évader et à rentrer sans se faire repérer. Very Happy

Si vous voulez savoir comment, vous allez devoir attendre, je n'ai pas encore poster ce passage sur le forum.

Mais vous pouvez lire le début de l'histoire en cliquant ici : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t28725-la-d-ou-je-viens?highlight=l%E0+d+o%F9+je+viens
 
Morgoth
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  516
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  On est tous pareils, alors acceptons nos différences.
   Date d'inscription  :  31/05/2012
    
                         
Morgoth  /  Gloire de son pair


Du 1er étage ?

Bah le saut par la fenetre sans hésité, si c'est pas un gros manche ou une mamie de 70ans, il peut s'en sortir sans rien, juste une bonne poussée d'adrenaline.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tu sais, tout dépend du contexte autour, de ton personnage. La chambre est gardée ? Par qui ? Combien sont-ils ? Disposent-ils d'armes ? Si tu as affaire à cinq - six types déterminés et armés, en général, tu évites de faire des vagues.
Ensuite, ton personnage. Comment est-il ? A-t-il des compétences particulières ? Un policier (qui est donc entraîné) de 2 m, avec 90 kg de muscles ne réagira pas de la même manière qu'un adolescent chétif et craintif.
Et maintenant, la question qui tue. Ton personnage est retenu prisonnier dans une chambre, et il peut sortir par la fenêtre. Alors que la porte est gardée. Ce sont les mêmes gardes qu'Assassin's Creed ou alors ils sont particulièrement cons ? :mrgreen:
Non sérieux, quand tu veux coincer une personne dans une pièce, tu vérifies quand même qu'elle ne peut pas s'échapper en sautant par la fenêtre. Question de bon sens.
 
Vilvavert
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  627
   Âge  :  27
   Localisation  :  Au pied de l'arc en ciel.
   Pensée du jour  :  Je pense donc je te suis.
   Date d'inscription  :  23/08/2012
    
                         
Vilvavert  /  Hé ! Makarénine


D'accord avec Revan, mais tu dis que les amis du héros le gardent "prisonnier". Sont-ils au courant qu'il veut s'enfuir ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Besoin d'un plan d'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-