PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Outil] Répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mahili
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1398
   Âge  :  33
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  13/08/2012
    
                         
Mahili  /  Tentatrice chauve


l y a antidote, aussi, au cas où vous cherchez toujours...

Il offre une option assez complète de recherche de répétitions, de verbes faibles, et autres...

je crois qu'on en a déjà assez parlé pour le rappeler, mais bon, c'était juste... pour le rappeler :/
 
Blueshade
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  705
   Âge  :  29
   Localisation  :  Dans mes livres de cours T.T
   Pensée du jour  :  Concours de nouvelles
   Date d'inscription  :  10/05/2012
    
                         
Blueshade  /  Blanchisseur de campagnes


Oh ! Dommage, merci isallysun !

EDIT : merci Mahili, je connaissais pas Laughing
http://lauredelalande-ecrivain.blogspot.fr/
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  68
   Date d'inscription  :  22/07/2013
    
                         
Karlos  /  Magicien d'Oz


Une t'ite question bassement :mrgreen:  intéressée : est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver à télécharger une démo d'Antidote : ça fait un moment que j'en entends parler, j'aimerais bien tester la bête
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  68
   Date d'inscription  :  22/07/2013
    
                         
Karlos  /  Magicien d'Oz


Toujours pas trouvé de démo d'Antidote. Donc si quelqu'un passant par ici avait un lien : miam miam  drunken (jeprend smême une vieille version trainant dans un coin, c'est juste pour esayer)


Par contre, côté répétitions, j'ai trouvé cette démo là :

http://www.repetition-detector.com/fr

et franchement ça décoiffe  :bum: ce répétition détecteur m'a tapé dans l'oeil (je traduis because je speak un little engiche clown non, en fait, il y une version française aussi ) Il me trouve toutes mes répéts, mes adverbes en trop grande quantité, mes adjectifs et autres trucs innommables que je laisse trainer un peu partout. D'un coup d'oeil, je vois toutes mes répététitions comme un général dans une bataille : fabuleux. Je peux même farfouiller à l'intérieur des mots, etc
Evidemment ça ne remplace pas ce que moi je décide mais je gagne un temps fou : en deux minutes c'est réglé (enfin, deux minutes c'est vite dit vu le nombre de défauts que je trouve dans mes textes : grosse cata...affraid )

J'ai cherché ça parce que je n'ai pas trouvé celui dont il est question plus haut, "Pleo" (à moins que ce soit le même avec un nom différent ?)

Et en plus, ça cherche aussi les phrases répétées : de sphrases entières et j'ai test, même si la ponctuation est différente e tmême si le smots sont un poil différents, il les retrouve toutes.

Exemple :
Je vais étrangler ma belle-mère
J'ai étranglé ma belle-mère
J'étranglerai ma belle-mère
Il eussâte fallu que j'étranglasse ma belle mère Twisted Evil 

eh bien vous pouvez vous débrouiller pour retrouver ces phrases dans votre texte. J'adore ! cheers

Je me suis aussi mis à chercher mes adverbes et mes "ai" "avais", etc : édifiant, j'ai du travail... What a Face :


EDIT :  cerise sur le gâteau : il marche avec tous les mots même si vous faites des fautes.  Par contre, petit bémol : il ne vous les corrige pas comme fait Antidote et autres, c'est à vous de vous débrouiller (il ne vous les signale pas non plus, il s'occupe juste des répétitions et de smots trop souvent utilisés. Il y a aussi un bouton "statistiques" et un top des 100 mots les plus utilisés mais je ne m'en sers pas, disons que c'est surtout pour info et par curiosité : mon mot le plus fréquemment utilisé est "pour" et "quand")
 
ananard
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  54
   Âge  :  79
   Localisation  :  NICE
   Pensée du jour  :  Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
   Date d'inscription  :  31/07/2013
    
                         
ananard  /  Clochard céleste


quelqu'un(e) aurait-il connaissance d'outils fonctionnant sous linux ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Outil] Répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Fiches Techniques-