PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Projet de jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Je souhaiterai éventuellement collaborer avec un scénariste avec pour objectif un projet de jeu vidéo, surement de type action/aventure/réflexion. J'aimerais que nous développions un projet sans grande prétention, mais que l'on réussisse à obtenir une histoire, quelques personnages et situations divertissantes tout en abordant des sujets un peu profonds (environnement, inégalité, travail, par exemple...).

Je n'ai pas d'idée précise pour l'histoire, j'ai pour le moment une trame, une sorte de voyage initiatique d'une fillette chinoise qui se retrouve seule et part découvrir le monde, faisant bonnes et mauvaises rencontres, voyageant et se débrouillant tant bien que mal avec ses faibles moyens dans un monde quelque peu imaginaire et dur (surement avec des influences des productions asiatiques, comme Sen to Chihiro).

J'aimerais donc savoir si ce genre de projet peux intéresser quelqu'un, ou même simplement avoir votre avis sur ce projet.

Aredhell

Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012

Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe

Hum... Pour le projet en lui même, faut voir un peu à quoi tu pense plu en profondeur selon moi...

Mais, pour avoir déjà tenter ça, puis laisser tomber ( dommage d'ailleurs, l'idée me plaisait bien cette fois là...), moi ça m'intéresserait, donc si tu veux qu'on regarde ça, ben, un petit MP, et hop !

Bien à toi Wink

Foxi

Féminin
   Nombre de messages  :  1867
   Âge  :  24
   Localisation  :  ...* (42)
   Pensée du jour  :  Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes
   Date d'inscription  :  29/05/2011

Foxi  /  Journal du posteur

Pour commencer, je crois qu'il manque dans ton idee un conflit: a moins de faire un jeu type Sims, il y aura a coup sur des mechants et des gentils, et si tu veux un scenario aussi "profond" que tu le dis, il faudra a coup sur des armes ou un truc du style.

Bon, en tout cas, si t'a besoin d'un coup de main, n'hesite pas Wink

Invité  /  Invité

Foxi, merci pour ce conseil. Je ne veux pas non plus un scénario très profond, simplement aborder quelques sujets que j'estime intéressant. Oui je pense bien mettre des ennemis en travers de la route du héro, peut être des sortes d'esprits, une sorte de représentation de ses pensées noires et de ses faiblesses, et des personnages plus ordinaires qui veulent l'arrêter ou l'exploiter, à voir, je manque d'idées et de réelles objectifs à donner au héro...je manque encore de tout Smile
Si tu as d'autres conseils, ou scénarios de ton cru à me présenter, cela m'intéresse de voir Smile .

Projet de jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1