PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [Semaine 56] Constance du 12 au 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mahili
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1398
   Âge  :  33
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  13/08/2012
    
                         
Mahili  /  Tentatrice chauve


Citation :
Samedi 10/11/2012 :
CONSTANCE 5 532/5 000
Rythme : Pas beaucoup écrit aujourd’hui, mais c'est pour la bonne cause. Je dois bosser pour l'école...(oui, y'a mieux, comme bonne cause xD). Au moins, j'ai bouclé ma constance.
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Citation :
Vendredi 08/11/2012 :
CONSTANCE 1020/1 000
Rythme : Constante bouclée, mais pas le chapitre... :/

Et un petit extrait :

Citation :
- Je sais, haleta la licorne, je ne peux pas allé plus vite hélas.
- Que sais-tu ? demanda la demoiselle qui voulait juste dire ce qu'elle avait vu.
- Je sais que les chiens de chasse se rapprochent, pendant que les loups nous encerclent. Si on n'arrive pas très vite, on risque de ne pas arriver du tout.
- Arriver où ?
- Au point de passage qui nous ramènera chez nous.
Alors quelle achevait sa phrase, elle pila au milieu d'une clairière. En faces d'elles, sur presque tout le bord de la clairière, des loups les encerclaient. Et au moment où la licorne allait faire demi-tour, les chiens qui les poursuivirent arrivèrent, fermant le cercle des loups et empêchant en même temps toute retraite de ce côté là.
- Mince, il ne manquait plus que ça ! pesta la licorne.
- Mais, je reconnais ces chiens ! s'écria Idril en désignant le Spitz finlandais et le chien d'Elan Norvégien. Ce sont Geri et Freki, les chiens de Gérard Paille, mon voisin...
- Et bien, j'ai l'impression que tu ne les connaît pas suffisamment pour qu'il ne nous laisse tranquille...
- Ou peut être trouve t-il qu'une licorne est un gibier intéressant, répliqua la jeune fille avec une pointe d'humour mélanger à de la crainte.
- GERI ! FREKI ! VOUS AVEZ TROUVEZ CETTE BESTIOLES ? Retentit soudain la voix du chasseur.
- Mince... Je crois que je ne vais pas réussir à mener ma mission à bien... Et je t'aurai mené à la mort... Je te pris de m'excuser Princesse....
- Hein ? Il faudra que tu m'explique cette histoire de princesse... Mais en attendant, tout n'est pas perdu Pélimée !
- Parce que tu vois un moyen de nous échapper de ce guêpier ?
- Peut être... Tu pense que tu arriverais à nous faire nous échapper si les chiens s'en allait ?
- Si les loups n'attaquent pas d'ici là oui... dit la licorne en regardant tout autour d'elle. Si je ne me trompe pas, on est plus très loin, Mais, il faudra faire vite, et un grand détour...
- Alors prépare toi, je vais tenter quelque chose, dit l'adolescente avant de prononcer d'une voie forte et assurée, mais en gardant un volume sonore assez bas afin d'éviter que le propriétaire des chiens ne l'entende : Geri ! Freki ! Ça suffit maintenant ! Filez !
Idril ne pensait pas que cela allait marcher... Ces chiens, qu'elle surnommait volontiers «  les viosses de Rocheblanche », ne l'avait presque jamais écoutée. Aussi failli t-elle tomber de sa monture quand celle-ci démarra au galop pour s'engouffrer dans l'ouverture laissé par les deux lâcheurs.

Bon, par contre, pas convaincu du dernier mot, mais bon...


Dernière édition par Aredhell le Lun 12 Nov 2012 - 0:22, édité 1 fois
 
Gaufrette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  228
   Âge  :  31
   Localisation  :  Sur le ring !
   Pensée du jour  :  NaNoWriMo tu me tueras...
   Date d'inscription  :  26/10/2012
    
                         
Gaufrette  /  Autostoppeur galactique


Citation :
Dimanche 11/11/2012
CONSTANCE 13 221/10 000
Rythme : Mouais, j'ai bloqué, si j'avais pas bloqué j'aurais fait beaucoup plus.
 
Gaufrette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  228
   Âge  :  31
   Localisation  :  Sur le ring !
   Pensée du jour  :  NaNoWriMo tu me tueras...
   Date d'inscription  :  26/10/2012
    
                         
Gaufrette  /  Autostoppeur galactique


Hum, on se réinscrit là ?

Citation :
Semaine du 12/11/2012 :
CONSTANCE 15 000 (je suis une folle)
Texte : Toujours pareil !
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Citation :
Semaine du 12/11/2012 :
CONSTANCE 2000
Texte : Cette fois, on finis le chapitre pour de bon ! + modif des deux premiers chapitres à faire à tous pris !
 
Gaufrette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  228
   Âge  :  31
   Localisation  :  Sur le ring !
   Pensée du jour  :  NaNoWriMo tu me tueras...
   Date d'inscription  :  26/10/2012
    
                         
Gaufrette  /  Autostoppeur galactique


Citation :
Lundi 12/11/2012
CONSTANCE 4 309/15 000
Rythme : ça va mieux, espérons que ça dure !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
Semaine du 12/11/2012 :
CONSTANCE 0/1000
Texte : La Chasse Unique
Je vais avancer un peu mon roman, qui n'a actuellement que quelques bouts par ci par là d'écrit. J'aimerais définir dans les semaines à venir une ligne du temps précise, histoire de vérifier que tout concorde ensemble. Une constance de 1000 n'est sûrement pas l'objectif le plus difficile à atteindre, mais étant donné ma semaine bien rempli, le fait que ma ligne du temps n'est pas établi et que certaines informations pour compléter mon roman me manquent encore... Une constance de 1000 fera l'affaire pour cette semaine. Smile
 
Gaufrette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  228
   Âge  :  31
   Localisation  :  Sur le ring !
   Pensée du jour  :  NaNoWriMo tu me tueras...
   Date d'inscription  :  26/10/2012
    
                         
Gaufrette  /  Autostoppeur galactique


1000 c'est déjà pas mal quand on commence !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci! :3 Mais, il faut prendre en compte que j'ai une semaine devant moi pour cela et que j'ai une idée précise de mon roman. Même si j'ai l'impression qu'il me manque trop de choses pour le terminer, (avoir plus de vécus, plus d'expériences, pouvoir parler à un psychologue ou un professionnel du genre pour connaître la réaction adéquate d'un de mes personnages selon sa forte personnalité, etc.) je peux tout de même aisément écrire certaines parties du roman, donc selon moi avec ce magnifique forum pour me motiver, je vais peut-être par miracle réussir à avancer et à terminer ce projet qui me tient tant à cœur. :3 Je crois m'avoir donné un objectif que je vais réussir à atteindre en y mettant des efforts. Smile

En passant, enchanté Gaufrette. Heureux de faire votre connaissance. :3
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Ben, tiens, je suis quasiment dans le même cas que toi ! Des morceaux d'histoire par ci par là... La plupart des passage que je peux écrire très facilement... En revanche, j'ai le "gros" de tout mon scénario !
Moi aussi, j'ai commencé ( et continue pour le moment) avec 1000 mots. Pendant un moment, j'ai cru que je n'allais pas réussir !
Finalement, c'est très bien allé ^^

Bon courage pour la suite, moi, ce forum m'a booster un sacré coup !
 
Mahili
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1398
   Âge  :  33
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  13/08/2012
    
                         
Mahili  /  Tentatrice chauve


Citation :
Semaine du 12/11/2012 :
CONSTANCE 5 532/5 000
Rythme : En réalité, ces derniers jours j'ai corrigé presque la totalité de tous mes livres, des petites choses par ci par là, donc je ne sais pas combien de mots j'ai bien pu écrire hier et aujourd'hui ^^
Constante !
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  06/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


je me demandais si je pouvais m'inscrire aujourd'hui pour la constance car je n'avais pas internet hier ^^
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Citation :
Lundi 12/11/2012
CONSTANCE 1 382/1 000
Rythme : j'aurai quand même du revoir ma constante à la hausse Rolling Eyes
En plus, avec mes 1382 mots, j'ai pas encore finis mon chapitre Evil or Very Mad
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  06/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


Citation :
Semaine du 12/11/2012 :
CONSTANCE 1000 (nombre de mots)
Texte : Le mur des rêves
Je ne sais pas si on peux encore s'inscrire donc en attendant, j'écris tant qu'on ne me dis pas que je suis en tord ^^
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  06/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


Mardi 13/11/2012 :
CONSTANCE 1086/1000
Rythme : J'ai écrit tant de mots en une seule matinée ? Eh bien je continuerais si je n'avais pas le collège
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Semaine 56] Constance du 12 au 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-