PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


je déteste le rose, j'ai jamais éprouvé de l'intérêt pour les poupées auxquelles je préférais les voitures télécommandées et les cabanes dans les bois, j'ai horreur du shopping, je n'ai pas de carte de crédit et c'est moi qui gère les comptes du ménage de façon économe, je n'achète aucun bijou, je n'ai pas les oreilles percées, je n'emploie aucun fond de teint vernis à ongle parfum ou far à paupières, je ne porte jamais de strings ou de bikini, je fais pas les soldes, j'aime pas les films à l'eau de rose, je ne fais jamais du repassage, je ne vais jamais chez le coiffeur, je reçois plus de vêtements que je n'en achète et vide très souvent la garde-robe, je m'occupe du jardin de la poussée du gazon à l’élagage à la hache du vieux sureau, et je me sens parfaitement femme et personne ne le remet en doute.

Oui, et aussi : mes persos principaux sont souvent masculins, bientôt je vais ne avoir un féminin, mais je crois pas que ça change grand chose... je réfléchis en être humain, à part pour les scènes de cul...


Dernière édition par QuillQueen le Dim 5 Jan 2014 - 0:39, édité 1 fois
 
Max Randell
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  30/10/2013
    
                         
Max Randell  /  Début de partie


C'est dans le ton :

http://www.elbakin.net/fantasy/news/20514-Et-si-Bilbo-etait-une-fille
Et la source (plus fournie mais en anglais) : http://www.lastwordonnothing.com/2013/12/18/one-weird-old-trick/


Le défi étant peut être qu'au final, on ne puisse plus faire de lien direct entre le sexe du personnage et ses actes.
 

 Fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-