PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Avis ME] Accepter contrat Edilivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  84
   Localisation  :  METZ
   Date d'inscription  :  10/05/2013
    
                         
LE POEMIEN  /  Petit chose


Quelques phrases relevées sur le site d'Edilivre (et les commentaires)

EDILIVRE vous publie gratuitement aux formats papier et numérique. Edition généreuse, simple, rapide et gratuite

  FAUX !  tout est payant, aucun livre gratuit, même pas un exemplaire pour l'auteur !

• Une large distribution papier et numérique auprès des libraires et sur internet, liseuses, tablettes, smartphones...

  FAUX ! Aucun libraire ne reçoit de livres s'il ne les achète pas et beaucoup de libraires ignorent même l'existence d'EDILIVRE ! Quant aux délais de livraison… pffff

• Promotion efficace : médias, interviews, liste journalistes, réseaux sociaux, salons du livre, Club Auteurs…

  FAUX ! Aucune promotion ! Le pseudo-éditeur le répète dans chaque courrier
 
Deborah-G
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  165
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  02/01/2014
    
                         
Deborah-G  /  Tycho l'homoncule


Edilivre n'est pas inconnu, ils ont juste mauvaise presse !
 
AdL
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  58
   Pensée du jour  :  N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
   Date d'inscription  :  06/04/2012
    
                         
AdL  /  Tycho l'homoncule


Il ne faut pas que la célébrité soit une fin en soi. Tu risques d'être très déçu.

Tu peux toujours autoéditer che :

http://www.auxilivre.fr/topic/index.html

Les moins chers du marché à ma connaissance.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  84
   Localisation  :  METZ
   Date d'inscription  :  10/05/2013
    
                         
LE POEMIEN  /  Petit chose


AdL a écrit:
Il ne faut pas que la célébrité soit une fin en soi. Tu risques d'être très déçu.

Tu peux toujours autoéditer che :

http://www.auxilivre.fr/topic/index.html

Les moins chers du marché à ma connaissance.

C'est un gag ?...

Le moins cher du marché, dans ces conditions, c'est l'imprimeur proche de chez soi...

Un livre ne coûte pas aussi cher (6,90 €) à imprimer et chez un imprimeur, le minimum peut être bien moins de 100 exemplaires.
 
AdL
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  58
   Pensée du jour  :  N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
   Date d'inscription  :  06/04/2012
    
                         
AdL  /  Tycho l'homoncule


Comme il s'agit d'une association à but non lucratif qui travaille avec un imprimeur bon marché d'une excellente facture, qui fait une publicité internet gratuite, qui invite aux salons régionaux, qui affiche les articles presse, qui fait la mise en page, l'ISBN et les formalités afférentes sans contrepartie, bref, qui donne de son ton pour des auteurs en herbe ou aguerris, je suis contraint de reconnaître qu'à ma connaissance c'est une assoc efficace.

Cela dit, en 11 minutes, je ne suis pas certain que tu es vraiment analysé les avantages du site proposé.

Mais avec une bonne photocopieuse, une paire de ciseaux et une agrapheuse, ça peut le faire .... ça peut  Neutral 
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  84
   Localisation  :  METZ
   Date d'inscription  :  10/05/2013
    
                         
LE POEMIEN  /  Petit chose


AdL a écrit:
Comme il s'agit d'une association à but non lucratif qui travaille avec un imprimeur bon marché d'une excellente facture, qui fait une publicité internet gratuite, qui invite aux salons régionaux, qui affiche les articles presse, qui fait la mise en page, l'ISBN et les formalités afférentes sans contrepartie, bref, qui donne de son ton pour des auteurs en herbe ou aguerris, je suis contraint de reconnaître qu'à ma connaissance c'est une assoc efficace.

Cela dit, en 11 minutes, je ne suis pas certain que tu es vraiment analysé les avantages du site proposé.

Mais avec une bonne photocopieuse, une paire de ciseaux et une agrapheuse, ça peut le faire .... ça peut  Neutral 

En tant qu'ancien typographe (avec ou sans AGRAFEUSE) je sais analyser une devis d'impression
 
AdL
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  58
   Pensée du jour  :  N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
   Date d'inscription  :  06/04/2012
    
                         
AdL  /  Tycho l'homoncule


Je serais ton premier adhérent ...
Pourquoi ne pas se lancer alors ?
 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


Pourquoi vouloir se faire éditer à tout prix ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Accepter contrat Edilivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-