PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prix du nouveau talent 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AdL

Masculin
   Nombre de messages  :  188
   Âge  :  55
   Pensée du jour  :  N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité (Saint Exupéry)
   Date d'inscription  :  06/04/2012

AdL  /  Tycho l'homoncule

Rien n'empêche d'envoyer les manuscrits à des maisons d'éditions ?!! tongue Si Gallimard prend mon livre, je veux bien me désister du concours

Invité  /  Invité

J'ai participé. Je n'ai aucune chance je le sais, mais ça m'a fait plaisir d'envoyer mon manuscrit quand même ^^.

AdL a écrit:
    Rien n'empêche d'envoyer les manuscrits à des maisons d'éditions ?!! tongue Si Gallimard prend mon livre, je veux bien me désister du concours
    Détrompes-toi. Dans l'article 12 du règlement il est écrit
    Citation :
    Toute participation au Prix implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement.
    Après l’envoi d’un manuscrit, et jusqu’à la proclamation des résultats, chaque participant s’interdit de publier ou diffuser son texte et/ou d’accorder sur ce dernier des droits à un tiers.
    Les auteurs non lauréats recouvreront l’entière disponibilité de leurs droits le jour de la proclamation des résultats.

Donc tu ne peux ni l'envoyer à d'autres maisons d'éditions, ni le diffuser sur Internet, ni même signer chez un éditeur. Tu es lié. Ils pourraient te mettre en justice pour tout ça...

fleurdepat

Féminin
   Nombre de messages  :  1791
   Âge  :  57
   Localisation  :  un jour ici l'autre là
   Pensée du jour  :  Mon âme est à l'océan ce que mon coeur est à l'amour
   Date d'inscription  :  31/07/2012

fleurdepat  /  Fiancée roide

Je préférerais me publier à compte d'auteur que d'envoyer mon roman à ces marchands de mort que sont Boygues!
http://ennkhala.e-monsite.com/?fbclid=IwAR0jJzYjyIfWCqBflEI7iXmj

Prix du nouveau talent 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2