PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Compte d'Editeur] Éditions Láska - Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Láska

Féminin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  34
   Localisation  :  Montréal, Québec
   Date d'inscription  :  10/04/2012

Láska  /  Barge de Radetzky

Voici quelques articles si vous voulez en apprendre plus sur les Éditions Láska :

Interview : Mon parcours, l'édition numérique et la micro-édition

Entretien avec les Éditions Láska

Éditeurs contre les DRM (ou l'explication de mon nouvel avatar Wink )
http://romancefr.com

Clementh

Masculin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  24/08/2011

Clementh  /  Autostoppeur galactique

Je vous félicite pour votre maison d'édition et pour le fait de s'être lancé ! C'est ce que je souhaite faire plus tard (éditeur, ainsi que journaliste) et je dois dire que voir des messages de petites structures qui débutent me motivement beaucoup !

Je vous souhaite de réussir ! La romance n'est, hélas, pas mon genre de prédilection, mais je suivrai néanmoins les activités de votre maison !

Láska

Féminin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  34
   Localisation  :  Montréal, Québec
   Date d'inscription  :  10/04/2012

Láska  /  Barge de Radetzky

Merci beaucoup Clementh ! :mrgreen:

La romance en tant que genre littéraire spécifique est peu connue dans le monde francophone ; j'ai malheureusement l'impression que beaucoup de gens ne s'y intéressent pas par préjugé ou par ignorance. Par exemple, impossible de trouver de la romance dans la plupart des bibliothèques françaises ! Ainsi, quoique rat de bibliothèque, j'ai pour ma part lu ma toute première romance à l'âge de vingt-et-un ans, après m'être faite conseiller par des connaisseuses (comment savoir vers quel auteur se tourner autrement ?), et j'ai dû importer le livre par la poste...

Sinon, je viens de me créer un blog d'éditrice, peut-être cela intéressera les plus voyeurs/méfiants d'entre vous : Pérégrinations d'une micro-éditrice de romance
http://romancefr.com

[Compte d'Editeur] Éditions Láska - Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2