PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche illustration pour ma couverture de roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Hexo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  152
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  23/07/2010
    
                         
Hexo  /  Tycho l'homoncule


Bien le bonsoir,
Comme dit dans le titre, étant moi même une quiche en dessin / illustration, j'aimerais trouver de quoi illustrer une couverture de roman. Il n'y a qu'a voir ce que j'ai créé au terme de bataille inouïe (ci dessous) et vous conviendrez de l'urgence artistique de la situation Embarassed

Spoiler:

Bref, je recherche donc une bibliothèque d'image libre de droits sur le thème de la fantasy / SF / Steam punk ou mieux quelqu'un qui aurait de réels talents en dessins / illustration et qui voudrait bien me consacrer un petit moment pour m'aider.

Si possible je recherche plutôt une solution gratuite étant donné que mes finances se font peur toutes seules, mais en derniers recours je serais prêt à étudier un paiement si vraiment j'ai un coup de coeur.

J'ai déjà une idée de ce qui me plairait, il ne me manque plus qu'un sens artistique poussé Smile
Ci dessous quelques liens d'images qui me plaisent beaucoup)

Spoiler:

Si vous avez des retours d'expérience sur comment vous avez fait dans vos propres créations, je serais preneur également des fois que ça me donne des idées.

Je vous donne le lien du roman pour ceux qui voudraient avoir une idée de la bête: ICI
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne sais pas ce que tu entends par quiche (on doit pas avoir la même définition). Mais ton dessin est magnifique. Enfin je ne peux pas t'aider mais je trouve ton illustration très bien, je pense même que ça ajoute un coté original et personnel de l'auteur (en plus de l'écrit xD). Oh je sais pas si je suis claire là Embarassed .

Enfin bon, je vais voir si j'ai des amis qui dessinent sur ces thèmes.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je n'ai pas bien compris si tu étais l'auteur de ce magnifique masque mais si c'est le cas je pense que tu as les compétences pour dessiner toi-même ta couverture. Personnellement, je dessine un peu et je suis en train de tenter de dessiner une couverture pour mon roman (de fantasie). De plus, comme l'a dit Choupsy, le fait de dessiner toi-même ta couverture apporte un vraie plus dans le sens où les lecteurs sauront que c'est véritablement ta pensée qui est retranscrite (et accessoirement tu n'aura pas à partager tes droits d'auteurs pirat ).
 
Hexo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  152
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  23/07/2010
    
                         
Hexo  /  Tycho l'homoncule


Et bien en fait cette illustration a été faite .... avec une application iphone. Oui je sais, ça manque de saveur, mais je voulais quelque chose pour mettre temporairement en couverture. Et comme souvent, c'est du temporairement qui dure maintenant depuis longtemps. le principe de l'appli était fort simple, on met une photo dans l'appli qui la transforme en "dessins crayonné" et j'ai ensuite tout simplement appliqué un filtre de couleur.

J'ai bien peur que ce soit à peu pret tout ce que je soit capable de produire. Donc oui j'en suis bien l'auteur mais non je ne dirais pas que j'y y transmis mes sentiments Embarassed

J'ai essayé de suivre des tutoriaux avec photoshop car oui bien sûr j'adorerais le faire moi même, mais je dois me rendre à la réalité, je suis pas doué Rolling Eyes



Scribouillard dans le Doute....

Roman(Light Steam Punk / Fantasy): La Reine d'ivoire en attente de commentaires
 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


Salut à toi,
Je suis étudiant en illustration à Nantes je peux peut-être t'aider si tu veux, on en parle par MP ?

Surtout que c'est du steampunk et que Nantes a vu naître Jules Verne et ma Picardie natale l'a vu mourir...
 
Le C!nglé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1009
   Âge  :  34
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  Gentilhomme de Fortune
   Date d'inscription  :  02/01/2008
    
                         
Le C!nglé  /  Sous-pull de la modération et sporadique gentilhomme.


Désolé de faire juste un poil de "flood" mais Irkan, tu es encore à Pivaut cette année?
 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


Oui pourquoi ?
 
laura-plume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2240
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Mans City
   Pensée du jour  :  Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!"
   Date d'inscription  :  14/06/2010
    
                         
laura-plume  /  Crime et boniment


si jamais tu n'as pas trouvé, ma soeur crayonne pas mal! son blog : ici
http://franglishism.wordpress.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Recherche illustration pour ma couverture de roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-