PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Rythme d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui, c'est vrai que l'on est obligé de prendre le temps de réfléchir aux sentiments du personnage. Ce que j'adore le plus c'est de réagir et de m'adapter aux réactions de l'autre écrivain ! Et quand les idées se rencontrent c'est encore mieux ! Parfois, je pense à des choses pour mon perso et mon coéquipier me lance une perche merveilleuse !
Et après, je me sens si seule face aux autres écrits lol ! C'est peut être une mauvaise habitude que j'ai prise aussi...
 
Destinée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  445
   Âge  :  123
   Pensée du jour  :  Les hommes se nourrissent d'abord d'imaginaire et meurent de ne pouvoir rêver.
   Date d'inscription  :  05/11/2009
    
                         
Destinée  /  Pour qui sonne Lestat


C'est pour ça que quand je suis sur mon roman je me dérouille pour dénicher un lecteur qui lira ce que je fais au fur et à mesure et qui aime bien ce que j'écris. Après, même si cet avis n'est ni objectif ni constructif, entendre "je veux la suite, c'est bien", ça me permet de ne pas me décourager et ça me force à poursuivre. (après, je soumets à une vraie critique, évidemment) Parce que sinon, écrire toute seule dans mon coin, j'ai trop de mal, je trouve ça trop mauvais très rapidement et je lâche l'affaire. Donc pour en revenir au sujet du topic, bien souvent, ce sont mes (re)lecteurs qui me forcent à tenir le rythme !
 

 Rythme d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-