PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Appel à textes pour site de publication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Je suis en pleine création d'un site de publication d'oeuvres littéraires francophones et je suis donc à la recherche d'auteurs débutants ou confirmés.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !!!
Merci et à bientôt.

Marc Anciel

Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  41
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008

Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre

C'est quoi l'intérêt? Non parce que sinon il suffit de créer un blog et d'y mettre ses textes...
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

Bonsoir Marc Anciel,

L'intérêt, c'est justement de ne plus être seul dans son coin, chacun sur son blog personnel.
L'intérêt, c'est de se regrouper, d'être plus "forts" ensemble.
L'intérêt, c'est d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour être visibles et lus de préférence.
l'intérêt, c'est de créer une pépinière de créativité.
Et l'intérêt, à plus long terme, c'est d'être téléchargés et éventuellement y gagner quelques droits d'auteurs. De plus, je souhaite mettre en place une sorte de "notation" où les visiteurs qui lisent les écrits et les aiment cliquent pour acheter la suite.
Enfin, j'ai de nouvelles idées tous les jours... Smile

Marc Anciel

Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  41
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008

Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre

J'y crois pas une seule seconde à ce projet qui n'est pas le premier du genre à nous être proposé ici.
Désolé mais les gens évitent de lire sur un écran sauf textes très courts, les revues littéraires existent déjà pour exhiber ses textes, elles sont très nombreuses et galèrent à survivre donc pour que ça marche il faudrait une ligne directrice très précise et très bien pensée qui implique une sélection drastique, une garantie pour les auteurs de ne pas se faire plagier, mais même avec ça, j'y crois pas beaucoup plus.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

Nous verrons bien !!! Smile
En attendant, j'ai du temps, de l'énergie et de l'enthousiasme à consacrer à ce projet !

Appel à textes pour site de publication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1