PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Nuit 25 Nov.] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Postez ici vos commentaires sur les extraits des textes écrits pendant cette demi-nuit et répondez aux commentaires reçus sur les vôtres !
http://anthilemoon.net/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Louloui > Premier extrait : Alors le théâtre, c'est pas ma tasse de thé. Enfin, j'ai pas vraiment aimé. Super court, on ne rentre pas dedans.
Deuxième extrait : Un peu mieux, les répliques s'enchaînent bien. Mais bon, je n'y connais pas grand chose en théâtre. À part les classiques étudiés au lycée, et je n'en ai jamais écrit. Donc, vraiment, je ne suis pas le lecteur pour ça.
Troisième extrait : Encore trop court. On ne peut pas s'y plonger. Sur la forme, j'ai trouvé ça plutôt moyen, mais encore une fois, sur un texte aussi court, pas évident.

Bighit > Premier extrait : On retrouve le dialogue "je", "tu". Pas mal du tout, avec une référence au handicap, à la difficulté de vivre avec.
Second extrait : Ah un flash back. Narration uniquement en "je", j'aime beaucoup. On découvre son pouvoir, la manière de l'utiliser.
Le tout est vraiment fluide, on retrouve ta plume. La lecture agréable sans accroc, c'est vraiment un de tes meilleurs atouts. Ensuite, on a aussitôt de l'empathie pour ton personnage, c'est bien géré, comme d'habitude.