PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

AT et AU Maison de la Poésie d'Amay (belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QuillQueen

Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  32
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

Bonjour,

Vous vous souvenez, certains, de cette collection collective autour d'un thème dans laquelle j'apparaissais, grâce à cette Maison de la Poésie d'Amay ? ben ils ont lancé le thème de l'année suivante.

"Métissages - mes tissages"

Ils font un grand appel à poèmes et aux illustrations, pour ensuite choisir ce qui leur semble le plus intéressant, dans l'oeuvre collective de l'Arbre à Parole. Ils le sortent officiellement au alentours du 20/21mars, date du nouvel an poétique (car journée mondiale de la Poésie établie par l'Unesco).

La Maison de la poésie d’Amay, dans le cadre du Nouvel An Poétique 2012 vous invite à proposer textes et images qui, après sélection, feront l’objet d’un livre collectif. Ce livre sortira le 24 mars 2012 lors de notre grande et belle fête annuelle à Amay.

Je vous donne le lien FB :

https://www.facebook.com/event.php?eid=263447987035221

et le site de la Maison de la Poésie d'Amay :

http://www.maisondelapoesie.com/

A envoyer avant le 31 décembre. Vraiment une équipe fantastique là-bas, qui bosse avec passion. Et pour ceux qui auraient peur de devoir se déplacer (pas du tout, du tout, obligatoire cela dit), je vis pas loi d'Amay et je connais bien cet endroit, ainsi que ces gens-là. Donc pas de soucis pour loger, ou transporter.... y a moyen de monnayer Very Happy

AT et AU Maison de la Poésie d'Amay (belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1