PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Clôture du concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

olivier.l

Masculin
   Nombre de messages  :  317
   Âge  :  54
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  demain le soleil se lèvera, apportant avec lui l'espoir d'un nouveau jour.
   Date d'inscription  :  03/02/2009

olivier.l  /  Tapage au bout de la nuit

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par olivier.l le Sam 4 Aoû 2012 - 0:48, édité 2 fois

Le_conteur

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

Salut Olivier

ta vas rire, mais je me doutais en voyant un 'Olivier L' que c'étais toi (big boss de RDF). Sache que je passe souvent par ton forum (je ne post plus beaucoup, pour les raisons que tu connais) mais je me tiens au courant de votre actualité (étant resté en contacte avec: Foenidis, Barla, GB, ...)

En tous ca, BRAVO pour ton boulot (et des petites mains qui bossent avec toi)

@micalement
Le_conteur

olivier.l

Masculin
   Pensée du jour  :  demain le soleil se lèvera, apportant avec lui l'espoir d'un nouveau jour.

Salut, cher ami, et merci pour tes compliments. J'espère que ta nouvelle, si tu participes, sera choisie. Tu vas encore rire, mais je n'avais pas prévu de venir vous voir, mais j'ai reçu ceci sur mon courriel ce jour :

Citation :
Bonjour ,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de May
sur "Forum des jeunes écrivains" - http://jeunesecrivains.superforum.fr et avez demandé à être averti dans ce cas.

Donc je suis venu et je me suis souvenu des échanges intéressants que j'avais partagés en ce lieu en 2009, je me souviens encore d'une certaine Aube, etc. Alors j'ai pensé à faire connaître cet appel à texte à votre communauté, pour ceux qui s'intéressent à la Fantasy.
Amicalement
Olivier Smile

olivier.l

Masculin

Bonjour à tous, je viens vous annoncer qu'au moment où je vous écris ces lignes qu'une première nouvelle a été choisie.
Cette nouvelle sera par conséquent publiée par Encre Fantasy, d'abord sous format électronique avec quatre autres textes, avant de l'être sous format papier dans un recueil.

Il en reste encore quatre à trouver !

Amicalement
Olivier
Very Happy

olivier.l

Masculin

Bonjour les amis, je viens vous annoncer qu'au moment où je vous écris ces lignes une deuxième nouvelle vient d'être choisie.
Cette nouvelle sera par conséquent publiée par Encre Fantasy, d'abord sous format électronique avec quatre autres textes, avant de l'être sous format papier dans un recueil.

Il en reste encore trois à trouver !

Amicalement
Olivier
Very Happy

Dernière édition par olivier.l le Sam 12 Nov 2011 - 13:13, édité 1 fois

olivier.l

Masculin

Bonjour à tous !
Dernier message du Directeur de Collection au sujet de l'appel à textes :

Citation :
Bonjour à tous,

La lecture avance et il y a plutôt de bons crus.

Par conséquent, sachez qu'il y aura certainement plus de 5 nouvelles qui seront sélectionnées pour cette première phase et éditées électroniquement avant leur publication dans le recueil.

Le recueil final est calibré pour 20 nouvelles ou plus ; je rassure donc les pessimistes qui craindraient qu'il n'y ait pas de place.

Bien cordialement,

E B-E

P.-S. La collection Fantasy est une toute nouvelle collection des éditions Encre, marque du groupe Les ÉDITIONS MULTIMED PUBLISHING SAS / Jacques-Marie Laffont Éditeur.

Amicalement
Olivier.
Smile

olivier.l

Masculin

Bonjour à vous tous, je viens vous annoncer qu'une troisième nouvelle vient d'être choisie.
Cette histoire sera par conséquent publiée par Encre Fantasy (marque du groupe Les ÉDITIONS MULTIMED PUBLISHING SAS/Jacques-Marie Laffont Éditeur) d'abord sous format électronique avec quatre autres textes, avant de l'être sous format papier dans un recueil.

Il en reste encore deux à trouver pour la première phase de sélection.

Amicalement
Olivier
Very Happy

olivier.l

Masculin

Bonjour à vous tous, je viens vous annoncer qu'une quatrième nouvelle vient d'être choisie.
Cette histoire sera par conséquent publiée par Encre Fantasy (marque du groupe Les ÉDITIONS MULTIMED PUBLISHING SAS/Jacques-Marie Laffont Éditeur) d'abord sous format électronique avec quatre autres textes, avant de l'être sous format papier dans un recueil.

Amicalement
Olivier
Very Happy

Clôture du concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1