PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[EntreJE] Rozbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hoegaarden

Masculin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  32
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  C'est vrai, je suis responsable de ça
   Date d'inscription  :  27/07/2010

Hoegaarden  /  Bile au trésor

Sasha, apprenons que nous sommes les parents de Rozbaum... drunken (C'est quoi déjà tes mensurations ? 90-60-90 ?)

Sasha

Féminin
   Nombre de messages  :  496
   Localisation  :   [Tokyo ] - Paris
   Pensée du jour  :  Blue Skies.
   Date d'inscription  :  12/01/2010

Sasha  /  Pour qui sonne Lestat

C'est vrai que je parle de mes mensurations, de mes enfants illégitimes et de leurs pères supposés quand j'ai bu.

Et toi, tu truandes pour nourrir ta famille. Bonnie & Clyde & Rozy.
http://www.shirokaya.wordpress.com

lulli

Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/05/2007

lulli  /  Effleure du mal

Rozbaum a écrit:
Grosse blague dans le sens où en a fait L'évènement médiatique de toute une décennie, une tragédie humaine sans nom, et une exhibition complètement ridicule, lorsque tout ça n'a été que l'élément déclencheur d'une immense guerre dont le nombre de morts rend celui des 3000 et quelques du WTC négligeable. Tous les jours en Orient il y a un nombre incalculable de morts, et c'est cette honte faite aux deux phallus des USA dont on se rappellera le mieux. Berk.

Je suis de ton avis, toutefois, les morts des tours ne sont pas moins horribles que celle durant la guerre... Et leur proche en souffres autant.

Il n'y a pas un nombre de mort qui puisse être dit "négligeable" justement.

Masculin
   Nombre de messages  :  2186
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  Qu'importe ce qu'on peut en dire je suis venue pour vous dire Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...
   Date d'inscription  :  02/05/2010

Rozbaum  /  Crime et boniment

Le scandale, lulli, c'est la masturbation internationale faite sur le WTC, et la négligence des bien plus nombreux morts à la guerre, pas qu'on souffre de ces trois mille morts (c'est bien légitime). Les USA ont été amputés de l'un de leur symbole, ils ont été attaqués sur LEUR propre terre, et c'est là la seule raison pour laquelle chaque année toutes les caméras se braquent sur le souvenir de cet événement, repasse des images ridicules filmées au téléphone avec des gens qui se mettent derrière des voitures, nous refoutent les films pathos tournés pour l'occasion, mais soyons claires : si c'était réellement le nombre de morts qui créait tout cet engouement, on serait toujours en Orient, filmant les agonies et les vies impossibles des soldats. Le fait est que les morts sont des américains et qu'ils sont les victimes de l'outrage fait aux USA, alors pour se cacher de cette honte là que la pierre comptait plus que les gens qui s'y trouvaient, on filme toute cette horde de pleurnichards obèses qui offrent leurs larmes grasses à la CNN entre deux bouchées de cheeseburger, lorsque sous les toits de tôles du moyen-orient les familles des soldats pleurent en silence, la faim et la peur dans le ventre.

Oui Sasha, tu m'as même parlé des positions dans lesquelles tu m'avais conçu, je ne sais pas si tu te souviens Surprised.

Le_conteur

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

Salut Rozbaum

faut faire gaffe avec la
Citation :
masturbation

ça rend un peu con (surtout à 18 ans, tu ne devrais avoir que l'embarras du choix)

Sinon, sympa l'interview Smile

Masculin
   Pensée du jour  :  Qu'importe ce qu'on peut en dire je suis venue pour vous dire Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...

Pas compris Le_conteur. Qu'est-ce qu'il y a de con dans ce mot "surtout à 18 ans"?

Le_conteur

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

c'était de l'humour, peut-être mal dosée

voilà donc le fond de ma pensée:
- ce drame du 11 septembre, est un sujet trop grave pour qu'on la traite avec 'mastrubation' de ses propos.

Alors, je suis peut-être un vieux 'con' (et chacun ses opinions, mais la 'grosse blague' m'a pas fais rire)

Masculin

Je ne voulais même pas faire de l'humour. On a sacralisé comme il faut cet attentat là, bien qu'il y en ai eu de bien pires. Quand je dis "Grosse blague", je parle bien entendu de ce qu'on a fait de cet événement en comparaison avec d'autres. Si on l'avait laissé là, au même titre que tous les attentats Kamikazes, sans faire du 9/11 une date sacrée, alors peut être aurais-je été plus sensible. Là, il n'est plus qu'un voile d'horreur cachant d'autres horreurs autrement plus abominables, et je trouve ça immonde.

Jul

Masculin
   Nombre de messages  :  1473
   Pensée du jour  :  Street's like a jungle? So call the police
   Date d'inscription  :  09/01/2010

Jul  /  Roland curieux

C'est largement compréhensible du fait que cet attentat ait touché les États-Unis cette fois-là. D'où l’incroyable battage médiatique autour.

Ferreol

Féminin
   Nombre de messages  :  670
   Âge  :  30
   Localisation  :  Tours
   Pensée du jour  :  Mort-icole.
   Date d'inscription  :  03/08/2011

Ferreol  /  Hé ! Makarénine

Tu dis des choses intéressantes, avec de jolis mots autour. Ce fut une belle lecture. Smile

Bravo à Jul aussi pour le boulot !

:flower:

Rask'

Masculin
   Nombre de messages  :  3806
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009

Rask'  /  ChériJE® de Mitsu

Pour la "grosse blague", j'ai un peu même ressenti que Roz'. Après, c'est le terme "blague" qui fait tiquer, mais il faut lire ses explications, elles sont très claires. "Gros scandale" aurait peut-être mieux passé ?

Masculin

Jul > ce qui bien sûr ne justifie rien. L'Amérique n'a pas davantage de valeur que l'Irak, tout comme l'Americain n'a pas une vie plus précieuse que celle de l'Irakien.

Parazzzzite > oh merci Embarassed. L'ambiguité possible à la mention que j'ai faite de toi est très volontaire, hihi.

Jul

Masculin
   Nombre de messages  :  1473
   Pensée du jour  :  Street's like a jungle? So call the police
   Date d'inscription  :  09/01/2010

Jul  /  Roland curieux

Sauf que la puissance médiatique américaine n'est pas celle de l'Irak évidemment. D'où ma remarque.

Masculin

Cette puissance médiatique est même telle qu'elle peut aller jusqu'en Irak.

Hoegaarden

Masculin
   Nombre de messages  :  927
   Pensée du jour  :  C'est vrai, je suis responsable de ça
   Date d'inscription  :  27/07/2010

Hoegaarden  /  Bile au trésor

Rozbaum a écrit:
Oui Sasha, tu m'as même parlé des positions dans lesquelles tu m'avais conçu, je ne sais pas si tu te souviens Surprised.

Euh, je demande à en savoir plus !
(ok pour Bonnie & Clyde mais version gainsbourg et BB alors !)

[EntreJE] Rozbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant