Nombre de messages : 2921 Âge : 32 Localisation : Corbeille Pensée du jour : Curb your enthusiasm. Date d'inscription : 21/02/2011 | Mha / Chose simple Mar 9 Aoû 2011 - 18:12 | |
| - Citation :
- et impossible à mettre en colère. (je met mes cheveux à couper à premier qui y parvient)
C'est de la provocation là. On dit mettre sa main à couper, pas ses cheveux. Bienvenue. |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Mar 9 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Heu ... En fait, j'ai déja perdu ma main sur le Roman de Hatsu (en la misant sur l'importance d'un personnage) et depuis un an, j'ai l'habitude de mettre mes cheveux en jeu (personne ne gagnant jamais leur mise à mort, je multiplie les défis).
Ce n'était pas une erreur, mais c'est vrai que j'aurai pu préciser.
Et je suis apparament assez maladroit. J'espère que cette provocation ne semble pas agressive. |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Jeu 11 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Tant estimés, écrivain, commentateurs, admin, modo, jeunes filles et jeunes garçon ... (allez, les vieux aussi  ) Je vais vous quitter (Ovation générale) Pour une quinzaines de jours (déprime générale) la vérité étant que je me fais enlever par mon meilleur ami en Espagne ou je n'aurai sans doute pas Internet.
Dernière édition par Robin le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:50, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 26 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Jeu 11 Aoû 2011 - 9:25 | |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 26 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Jeu 11 Aoû 2011 - 13:40 | |
| jeunes garçons, on dit modo ^^
Je veux des photos (: |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Jeu 11 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Cette faute était la exprès pour afficher subtilement mon coté rebel. ... Mais c'est corrigé maintenant ^^'
Des photo. ... Ha ... Bon, ben j'espère que mes pairs auront des appareils photos. Je suis expert en montage, mais on a déja de la chance si j'arrive a appuyer sur le bouton pour prendre la photo et que l'appareil n'est pas à l'envers.
Je tacherai d'y penser. |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 26 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Jeu 11 Aoû 2011 - 15:04 | |
|  Oublie pas de cadrer, non plus. |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Sam 3 Sep 2011 - 15:25 | |
| C'est moi que revoilaaaa \o/
Alors pour mon bronzage ... Je suis pas bronzé.
Pour les photos. Je vais en demander à ceux qui en ont, puisje vous les ferai passer, bien a contre coeur.
Et enfin, quand au bout de 15 jours de 24 heures chacun (si si, j'ai compté) chacun composée d'une 60aine de minutes (parfois plus) et ce encore divisable en 60 secondes. Je passe les décimales, A vue de nez, je viens de passer 1 296 000 secondes
Dieu qu'il me fait peur ce chiffre.
Et à mon retour, je me suis vu dépassé, laché, oublié T-T. Quand j'ai vu le retard que j'avais sur certains sujet dans lesquels je m'étais impliqué, j'ai eut peur.
Mais le fait est que je suis enfin de retour. Pas encore de façon définitive, à cause de mon prochain déménagement dans la ville d'Albi. Tant pis, je vais déja profiter d'être ici un maximum avant d'avoir encore des problèmes de connexion ^^' |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 26 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Sam 3 Sep 2011 - 15:29 | |
| Ce fut pas si long en fait  |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Sam 3 Sep 2011 - 22:54 | |
| Trop long sans vous voyons |
|
|
| Invité / Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:09 | |
| Pourrais-tu me prêter un peu d'inspiration ? Je suis vraiment en manque. Bienvenue à toi ici très cher ami, et je te souhaite plein de succès et avec ton ambition je ne me fais pas de soucis pour toi, tu y arriveras ! |
|
|
Nombre de messages : 2921 Âge : 32 Localisation : Corbeille Pensée du jour : Curb your enthusiasm. Date d'inscription : 21/02/2011 | Mha / Chose simple Sam 3 Sep 2011 - 23:13 | |
| Yuki tu peux aussi lui souhaiter bienvenue. |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Sam 3 Sep 2011 - 23:51 | |
| Hey! Mha, c'est quoi cette publicité gratuite sur ma présentation.  Et Pan! Mais j'aime bien ta photo de profil, donc je te pardonne ^^ Très bien Yuki. Alors dans un premier temps, voici le conseil (enfin, plutot un execice) qu'un de mes enseignent (De sa vraie identité, un demi Dieu) M'a donné : -Prent une feuille, un stylo, et écrit tout ce qui te passe par la tête. Une phrase, deux maximum par idée. Essaye d'oublier tout ce que tu sais et ne laisse parler que ton imagination. Dans un second temps, je vais m'interesser à tes écrits, analyser ton style, tes préférences, ta façon d'écrire, peut être ce qui te plait. (enfin, je vais essayer de décortiquer un maximum de tout ça) et t'enverrai un mp avec des phrases, des idées, des situations, etc... qui pourraient t'aider. |
|
|
Nombre de messages : 2921 Âge : 32 Localisation : Corbeille Pensée du jour : Curb your enthusiasm. Date d'inscription : 21/02/2011 | Mha / Chose simple Sam 3 Sep 2011 - 23:57 | |
| - Citation :
- donc je te pardonne
Pas besoin de ton pardon, garde le. Cours vite t'inscrire à L'Amicale il reste des places. |
|
|
Nombre de messages : 126 Âge : 33 Localisation : Ici. Mais je ne suis pas sur Pensée du jour : Oh! Une plume. Date d'inscription : 31/07/2011 | Robin / Barge de Radetzky Dim 4 Sep 2011 - 12:05 | |
| Pas encore assez stable pour m'engager dans l'Amicale. Sinon, ça aurait été avec plaisir |
|
|
| |
|
|
|