PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Appel à textes SFFF et concours d'"écrits"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je peux poster ici, mais, dans le but d'aider mes confères écrivains, j'ai réuni sur le forum du site pour lequel je chronique (Mythologica.net) les appels à textes que j'ai pu trouver dans le domaine de la SFFF.

Par ailleurs, je vais diriger un concours sur ce site avec une sorte d'appel à textes pour gagner des tomes du Donjon de Naheulbeuk, le concours ouvrira lundi 14 mars et se terminera le 4 avril. Il faudra m'écrire un texte en rapport avec le livre (humoristique et fantasy cette fois) qui saura me convaincre.

Et petit bonus ^^ ceux qui le voudront pourront voir leurs textes publiés sur le forum sur simple demande (qui, je le rappelle, est fréquenté par pas mal d'auteurs déjà connus dans la SFFF et par des directeurs de collection de petites maison de SFFF) !

J'espère que je n'ai pas fait de boulette en postant ça ici Embarassed
Je n'ai pas pour vocation de faire de la pub, juste de désigner des portes à ouvrir vers le monde du livre Wink

Le_conteur

Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  02/11/2010

Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau

très sympa
mais tu ne mets pas de lien?

sortir un petit texte dans l'univers du donjon n'est pas très difficile (étant un lecteur de cette BD et un joueur de World of Warcraft invétéré)

en plus j'adore la design du site (trop fort)

++

Invité  /  Invité

Je n'étais pas sûre d'avoir le droit :p
La mouture du site est toute neuve et a à peine un mois. Le forum est une nouveauté aussi qui se remplit petit à petit Wink

Vers le site (où seront postées lundi les conditions du concours) : http://mythologica.net/
Vers le forum (où plus on est de fous, plus on rit) : http://www.forum.mythologica.net/index.php

Pour les plus motivés, on recherche toujours des chroniqueurs ^^ Vous pouvez utiliser le formulaire de contact de Kitty (moi-même donc, il y a même ma tête pour les curieux) !

Invité  /  Invité

Le_conteur a écrit:
très sympa
mais tu ne mets pas de lien?

sortir un petit texte dans l'univers du donjon n'est pas très difficile (étant un lecteur de cette BD et un joueur de World of Warcraft invétéré)

en plus j'adore la design du site (trop fort)

++

Merci pour le design (je n'y suis pour rien, je ne sais pas comment ça fonctionne, je m'occupe des jeux-concours, c'est déjà pas mal Very Happy) !

Bien, donc tu pourras participer sans problème, il faudra me faire rire ! :mrgreen:

Nox

Masculin
   Nombre de messages  :  8770
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007

Nox  /  Vacher polyvalent

Hello,
Joli site, mais il n'y a pas de section "A propos / Qui sommes-nous ?", c'est dommage, parce que du coup on ne comprend pas vraiment votre positionnement...

Invité  /  Invité

Ah oui, en effet, c'est pas idiot du tout comme proposition.

Le positionnement c'est : promouvoir la SFFF française, et étrangère, à travers les traductions, et mes chroniques en anglais.

Invité  /  Invité

Je trouve le site très beau mais le menu est beaucoup trop long! On ne s'y retrouve pas! Il faudrait des sous-parties! C'est tout de même un site que je vais glisser dans mes favoris...

http://philippeparic.over-blog.fr/

Invité  /  Invité

Merci ^^

Et c'est vrai que le menu est trop long... Sans trop chercher d'excuses, la nouvelle mouture a été mise en ligne il n'y a pas tout à fait un mois, donc dans un premier temps on a réglé d'autres soucis (et je n'ai toujours pas fini d'intégrer toutes les chroniques de l'ancien site parce que c'est loooong).

Je note les revendications, c'est très intéressant ! :mrgreen:

Invité  /  Invité

Le concours est ouvert depuis ce matin et jusqu'au 4 avril !

Vous pouvez gagner des livres, et être publié sur notre forum !

Bonne participation !

http://mythologica.net/index.php/component/content/article/133-concours-concours/336-concours-le-donjon-de-naheulbeuk

cheers

Appel à textes SFFF et concours d'"écrits"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1