PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Concours Beau à Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raymond

Masculin
   Nombre de messages  :  137
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  04/10/2008

Raymond  /  Barge de Radetzky

Ah mais je ne disais pas ça contre toi! Smile Je me suis assez expliqué, j'avais l'impression d'être sur le banc des accusés. :mrgreen:

Bref. J'aurai bien dit "sujet clos", non?
En tout cas, heureux d'avoir gagné quand même. Smile

Invité  /  Invité

Ah je me disait bien : "quand même, il serait chié de le prendre comme ça".

Pour ton texte, tu l'as écrit avec honnêteté, c'est bien mais j'ai bien peur de suivre Nox sur son raisonnement... Il y a fort à parier que le service ou l'agence qui s'occupe de la com d'Université Paris île de France ait recommandé ton texte. Tout ça m'a l'air un peu ciblé.
Comment peut-on organiser un concours avec si peu de caractères ? C'est n'importe quoi !

Franchement profite bien de la cérémonie, ça sera une motivation pour continuer à écrire et un bon souvenir.

Invité  /  Invité

Quand vous aurez fini en circonvolutions et que vous vous direz franchement que vous pensez chacun que l'autre est un abruti vous me ferrez signe, c'est fatiguant là.

Raymond

Masculin

Citation :
Pour ton texte, tu l'as écrit avec honnêteté, c'est bien mais j'ai bien peur de suivre Nox sur son raisonnement... Il y a fort à parier que le service ou l'agence qui s'occupe de la com d'Université Paris île de France ait recommandé ton texte. Tout ça m'a l'air un peu ciblé.

C'est un concours pour promouvoir l'Université en général, c'est clair que les textes choisis le sont sur ce critère d'abord. Ce n'est pas dénigrer le concours de dire ça, hein Arvel. Malgré tout, je suis content quand même.

Citation :
Les critères de sélection pour désigner les gagnants sont les suivants :
> conformité aux exigences du règlement (exigences thématiques, techniques, juridiques, éthiques…),
> créativité,
> valorisation de l’université.

Voila sur quoi sont jugés les textes, pour préciser. Smile

Citation :
Franchement profite bien de la cérémonie, ça sera une motivation pour continuer à écrire et un bon souvenir.

C'est sûr que cela fait toujours plaisir.
Smile

Edit: Ma, je t'aime. :mrgreen:

Invité  /  Invité

J'ai pas l'impression qu'un de nous deux ait sous-entendu que l'autre était un abruti mais tu as raison, laissons ce sujet mourir de sa belle mort, on s'épuise.

Raymond

Masculin

Tout à fait d'accord. Je pense que tout a été dit. Smile

Concours Beau à Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3