PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Infographiste 3D jeu vidéo recherche scenariste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Hum bah trouver une suite en gros ouais même si j'ai une idée du dénouement de cette première partie. Sachant qu'il y a des personnages que je souhaite inclure.
Le scénariste doit narrer le déroulement de l'aventure, imaginer un "background" intéressant pour chaque personnage qu'il soit bon ou mauvais afin qu'ils puissent justifier la raison de leurs actes.
La partie la plus importante est que l'histoire sera centré sur un artefact ancien.

Hiendi Mond

Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  24
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010

Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes

Ben faudra que tu nous files les trucs que tu veux intégrer pour qu'on cerne encore un peu plus et que tu nous expliques un peu aussi cet artefact ancien ;D
http://diane-mond.kazeo.com/

Invité  /  Invité

Ouais je détaillerai tout ce qui est nécessaire à la personne que j'aurai choisie. Enfin apparemment il ne reste plus que toi, mais je vais attendre un peu pour voir si les autres personnes qui ont répondu à ce sujet, sont toujours intéressés.

Invité  /  Invité

Le truc, c'est que tu te présentes comme infographiste 3D et que tu nous montres des dessins de fond de deviantart ...

Invité  /  Invité

Oui car c'est moi qui les ai posé sur mon Deviantart qui est un peu un portfolio, donc il est où le problème ? Oo. Je comprends pas ^^' lol.
Quand on commence un jeu, on commence par des concepts, inutile de se lancer dans la modélisation de quoi que ce soit sans avoir trouvé la direction artistique, c'est la raison pour laquelle un infographiste 3D doit être également un artiste 2D également.

Invité  /  Invité

De " fond " de Deviantart, tout ça est très très amateur.

Hiendi Mond

Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  24
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010

Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes

Perso, amateur ou pas, je reste intéressée. MP si besoin, toujours pareil Wink
http://diane-mond.kazeo.com/

Invité  /  Invité

Un projet qui ne nécessite pas de ressources financière est un projet amateur, après on peut pas juger un projet alors qu'il est en phase de recherche artistique et d'élaboration d'un "Game Design". Un projet amateur peut très bien devenir plus que ça si le jeu se révèle au final bon. D'ailleurs je ne comprend pas ce que où tu veux en venir en disant "fond" Deviantart. Enfin bon si tu cherches quelque chose de professionnel et d'un niveau qu'on peut voir dans Prince Of Persia ou je ne sais quel autre jeu connu, bah désolé ^^', on en est pas encore de ce niveau là. Je pense qu'il est un peu utopique pour nous de penser de cette façon alors qu'on sort fraîchement d'une école de 3D et qu'on est en phase de fin d'apprentissage.

Invité  /  Invité

Je suis intéressée! J'ai déjà bossé comme scénariste de jeux vidéo!!!! Tu peux me contacter par mp pour plus d'infos! :Electricité:

Invité  /  Invité

Bonjour à tous, Bonjour M@sterlink ! Je suis curieux de savoir ou en est ton projet ? Recherches-tu encore un scénariste ? si oui puis-je t'offrir mes services ?
Cordialement,

Alex

Infographiste 3D jeu vidéo recherche scenariste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2