PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Alors que j'allais cahin-caha sur les chemins eparses de ce forum, je me perdais de guerre las, devant les innombrables commentaires, épuisants de gentillesses et fatiguants pour l'oeil non-exercés du novice.

Ne faisant ni une, ni deux, mon cerveau, étrange mécanique organique aux multiples facettes et à la lenteur proverbiale, ce mit en branle, filant, à vive allure, vers les contrées ordonnées de la facilité.

Facilité pour l'esprit, synonyme inéluctable de repos pour le savant arrassé par tant d'heure de lecture et d'intenses écritures.

Une idée vint, au départ, embyon, puis foetus, enfin illumination, laissant transparaitre un incroyable chamboulement, que dis-je ? Une révolution sur ce forum !!!

_______________________________________________________________________________________________

Pour faire bref, ce serais pas mal de mettre un topic "commentaires des nouvelles" sous le topic "nouvelles", un topic "commentaires des romans" sous le topic "romans, etc... !

Parce que là, c'est plus possible....
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui mais on ne sait pas à qui son adresse et puis si à chauqe fois il faut mettre " Alors pour untel, sur telle nouvelle, je voudrais dire que..."

Enfin moi personnellement je trouve que c'est un peu l'embrouille... c'est pas mal comme ça...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Désolé, mais moi je m'y perd, et plus le forum va se développer, plus il va falloir aller loin pour chercher tel ou tel texte.

L'avantage de deux topics, c'est que les derniers textes publiés seront en début de listage et les derniers commentaires aussi !

Mais ce n'était qu'une suggestion.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


oui je suis d'accords avec toi parce que dans poesie faut deja aller vers la 2eme page pour voir les comms
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Ben là c'est bien je trouve (en tout cas dans romans, nouvelles et autres) parce que si à chaque fois on doit dire pour telle nouvelle de tel auteur c'est galère et on s'y perd vite, on ne peut pas lire tous les commentaires donc on ne lit pas tous ceux qui nous sont adressés, comme souvent le topic peut parfois partir sur une histoire adjacente n'ayant rapport qu'avec un seul auteur...

Bon je suis d'accord que dans poesies il faut que je fasse le sous-forum... mais je n'ai pas 1h30 à perdre, ce serait même plutôt le contraire...
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Excuse-moi Henrax, je remarque ma bévue, en fait c'était surtout (voir exclusivement ?) pour le topic "poésies".

Embarassed
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Je suis d'acocrd avec toi alors...

mais je manque de temps en ce moment... Demain j'ai conseil d'administration donc je reviens vers 22h et je pars ce week-end... Peut-être samedi matin si j'ai préparé mes affaires...
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il s'agit la du probleme du dernier topic non ??
Ce qu'il faudrait,c'est que les commentaires et les textes soient séparés,sinon ça fait vraiment fouillit !!
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Oui, c'est ce qu'on a fait, sauf dans poesies, parce que le temps nous manque...
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Fitzchevalerie a écrit:
Il s'agit la du probleme du dernier topic non ??
Ce qu'il faudrait,c'est que les commentaires et les textes soient séparés,sinon ça fait vraiment fouillit !!

Sérieusement si je peux vous donner un conseil: remettez les textes puis leurs commentaires; parce que si à chaque fois on doit changer de page pour voir les réactions, franchement c'est une perte de temps inutile. Je viens d'arriver donc je ne sais pas comment c'était avant, mais je trouve qu'il serait beaucoup plus propre de lire par exemple un chapitre puis ses commentaires, puis le suivant, etc...le tout en une seule page. Et si ce sont les commentaires qui vous gênent (genre il y en a qui servent à rien) prévenez les membres qu'il ne doit y avoir que des commentaires constructifs (mais je ne juge rien, vu que je n'étais pas là, je ne fais que des suppositions).
A bon entendeur.
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Avant c'était tous les topics de commentaires puis tous les topics de textes donc c'était super bordélique...
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-