PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Merci à mil441.com, qui fêtes ses 1 an !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Etant jeune écrivain et réalisant des nouvelles de Sciences Fictions, j’étais à la recherche d’une maison d’édition capable de prendre mes écrits et de pouvoir les diffuser. Malheureusement, vous connaissez tous le poids des jeunes écrivains dans les maisons d’éditons classique (aucun contact réel, aucun investissements de la part des grandes maisons d’éditions…etc). Grâce au site http://www.mil441.com , j’ai pu enfin me concentrer sur ma carrière d’écrivain sans pour autant avoir la pression des grandes maisons d’édition classiques. Je suis donc fier d’avoir été contacté par mil441.com qui a vu en moi un potentiel d’écrivain-romancier. La société mil441.com fêtant ses 1 ans le 15 mars, je voulais tout simplement les remercier et vous faire découvrir à votre tour cette société qui laisse la place aux jeunes talents.

Léa

Invité  /  Invité

Avant, j'étais triste et mal coiffé, mes amis me détestait, ma femme me trompait et mon chien me chiait dans la bouche pendant que je dormais, en bref, j'étais mal dans mes pantoufles. Mais depuis que j'ai découvert les charentaises auto reverse, mes amis me jalousent, ma femme me trompe toujours mais avec d'autres femmes et mon chien me prévient avant en amenant sa laisse, merci les charentaises auto reverse.

Invité  /  Invité

hu hu

Merci à mil441.com, qui fêtes ses 1 an !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1