PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Dessinateur propose sa plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bien le bonjour à tout le monde, je casse un peu les codes et post directement ici ...
Je suis désolé de ne pas être allé me présenter ... je ne pense pas que ça soit interessant d'encombrer cette rubrique alors que je ne suis pas un écrivain.
Donc, je suis illustrateur débutant, cherchant des contrats d'illustrations de livres (toutes catégories) ou même de Bande Dessiné ...
Etant déjà pris par beaucoup de projets, je n'accepterais d'illustrer que des projets avec comme aboutissement une publication. Je m'en excuse d'avance pour les autres.
Pour ceux qui veulent voir ma "patte" je mets sur le forum quelques croquis que j'ai fait (je ne peux pas publier les dessins finis) ...

Dessinateur propose sa plume Ange_d12

Lunange

Féminin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Jour de pensées
   Date d'inscription  :  04/09/2009

Lunange  /  Autostoppeur galactique

Rien ne t'empeche de te présenter. Le forum est ouvert à tous. Même aux illustrateurs.

Dessinateur propose sa plume 770102

Invité  /  Invité

Un illu' ! Un illu ! Mon gars, tu restes là ! Alerte et orages clairsemés ! Je suis sûr que ton offre pourra en intéresser plus d'un, mais il faut que tu fasses comme tout le monde: que tu te présentes. Mais quel est ton degré d'implication et de motivation ?

Invité  /  Invité

J'y vais de ce pas m'inscrire Very Happy
Euh ... j'ai déjà participé à plusieurs projets BD à raison d'une planche en 41 heures ...
Pour une illustration, cela varie énormément selon la demande. Je peux la faire en un week end comme en un mois. Cela dépends de la difficulté et du temps imposé par l'éditeur ^^

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6129
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008