PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Dessinateur propose sa plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bien le bonjour à tout le monde, je casse un peu les codes et post directement ici ...
Je suis désolé de ne pas être allé me présenter ... je ne pense pas que ça soit interessant d'encombrer cette rubrique alors que je ne suis pas un écrivain.
Donc, je suis illustrateur débutant, cherchant des contrats d'illustrations de livres (toutes catégories) ou même de Bande Dessiné ...
Etant déjà pris par beaucoup de projets, je n'accepterais d'illustrer que des projets avec comme aboutissement une publication. Je m'en excuse d'avance pour les autres.
Pour ceux qui veulent voir ma "patte" je mets sur le forum quelques croquis que j'ai fait (je ne peux pas publier les dessins finis) ...

Dessinateur propose sa plume Ange_d12

Lunange

Féminin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Jour de pensées
   Date d'inscription  :  04/09/2009

Lunange  /  Autostoppeur galactique

Rien ne t'empeche de te présenter. Le forum est ouvert à tous. Même aux illustrateurs.

Dessinateur propose sa plume 770102

Invité  /  Invité

Un illu' ! Un illu ! Mon gars, tu restes là ! Alerte et orages clairsemés ! Je suis sûr que ton offre pourra en intéresser plus d'un, mais il faut que tu fasses comme tout le monde: que tu te présentes. Mais quel est ton degré d'implication et de motivation ?

Invité  /  Invité

J'y vais de ce pas m'inscrire Very Happy
Euh ... j'ai déjà participé à plusieurs projets BD à raison d'une planche en 41 heures ...
Pour une illustration, cela varie énormément selon la demande. Je peux la faire en un week end comme en un mois. Cela dépends de la difficulté et du temps imposé par l'éditeur ^^

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6129
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

Hhmm, intéressant, et joli coup de plume. On va dire que j'ai la flemme d'aller sur ton post de présentation donc c'est ici je te souhaite la bienvenue 🐱
http://lenuageetlecendrier.com/

Hank

Masculin
   Nombre de messages  :  318
   Âge  :  55
   Localisation  :  Derrière toi !!!
   Pensée du jour  :  Si tu vois le Bouddha, tue le Bouddha
   Date d'inscription  :  16/05/2006

Hank  /  Tapage au bout de la nuit

Salut,

J'envisage d'écrire la geste de Yoshitsune (héros légendaire du japon médiéval). Si le projet t'intéresse, fais moi signe. J'ai tenté de le faire avec un dessinateur, mais il a flippé devant l'ampleur du projet. Si tu veux qu'on en parle...

Invité  /  Invité

Je veux bien qu'on en parle, je suis ouvert à toutes propositions ...
Je suis vraiment tenté par toutes les aventures Very Happy

Invité  /  Invité

Je relance un appel pour tous les auteurs intéressés ...
Je rappelle juste que je ne fais des illustrations que pour les romans finis ...
Mon style a pas mal évolué depuis décembre dernier, j'enverrais des exemples de mes nouvelles créations aux personnes intéressées !
Bonne chance à vous tous !

QuillQueen

Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  32
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

c'est pour ça que tu as peu de réponses, les 4/5 des romans mis ici ne sont pas finis. Et encore moins avec une certitude d'être publié.

Désolé, mais moi j'ai mon illustrateur professionnel, et je ne l'échangerai pour rien au monde Smile C'est aussi un ami, et il me fait des prix pour l'occasion.

D'ailleurs, voici son site :

http://www.fremor.net/pages/index.php

Invité  /  Invité

Et ils y en a aussi qui n'aiment pas du tout ça, les illustrations pour un roman.

Invité  /  Invité

plume_du_reve a écrit:
c'est pour ça que tu as peu de réponses, les 4/5 des romans mis ici ne sont pas finis. Et encore moins avec une certitude d'être publié.

Désolé, mais moi j'ai mon illustrateur professionnel, et je ne l'échangerai pour rien au monde Smile C'est aussi un ami, et il me fait des prix pour l'occasion.

D'ailleurs, voici son site :

http://www.fremor.net/pages/index.php

lol

J'ai un roman fini mais je dessine moi-même, c'est moche mais c'est gratuit Smile

Dessinateur propose sa plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1