PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Création d'une nouvelle revue littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle revue littéraire verra le jour au début de l’année prochaine. Cette revue sera gratuite et diffusée uniquement sur Internet. Son objectif : offrir aux lecteurs la possibilité de trouver des nouvelles et des poèmes à lire gratuitement sur Internet et aux écrivains (nouvellistes, poètes, romanciers) : la possibilité de promouvoir leurs différentes œuvres. Pour contribuer à la revue, il faut livrer un texte inédit. Tous les genres (policier, fantastique, horreur, etc.) sont acceptés. Aucun thème n’est imposé.

Si vous avez jusqu’au 15 janvier 2010 pour envoyer vos textes, il est préférable en revanche que vous m’informiez par MP de votre participation bien avant, dès la lecture de ce message finie, par exemple. Cela nous permettra de mieux travailler à votre biographie. Et si vous n’avez jamais encore publié, même un texte, ne vous inquiétez pas ! Cette revue a pour finalité d’offrir aux écrivains -devrais-je dire « futures stars de la littérature » pour certain(e)s ?- la possibilité de débuter.

En résumé : avertissez-moi de votre participation le plus tôt possible et envoyez-moi vos textes déposés/protégés avant le 15 janvier 2010.

Vous pouvez déposer vos textes sur http://www.copyrightfrance.com/

Je vous remercie d’avoir lu ce message et espère que nous nous retrouverons très vite pour cette nouvelle aventure littéraire.

Cordialement,

Richie

Juliette n'avait pas peur

Féminin
   Nombre de messages  :  6129
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  you'll cowards don't even smoke crack
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Juliette n'avait pas peur  /  Iphigénie in a bottle

Heureusement que le nom de l'auteur est dans le lien car toutes les photos autour du texte sont troubles...
http://lenuageetlecendrier.com/

Création d'une nouvelle revue littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1