PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouvelle maison d'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Noviny 44 est une toute jeune maison d'édition qui vient deux publier un premier roman de Frédéric Barriera, Depuis la nuit, et un recueil de nouvelles de Benjamin Peurey, Hollywood en larmes.

Né du désir de publier des textes littéraires singuliers, Noviny 44 propose des romans, nouvelles, contes... et ne s'attache pas à un "genre" mais à un style. Signe particulier: les livres sont illustrés par des artistes d'art contemporain. Le dessin n'intervient pas comme une illustration du texte mais comme une oeuvre faisant écho à une autre.

Pour mieux nous connaître : www.noviny44.com

JC Heckers

Masculin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  52
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point.
   Date d'inscription  :  20/09/2009

JC Heckers  /  Barge de Radetzky

Fort bien, c'est courageux de se lancer dans une telle aventure, mais comment fonctionnez-vous?

Notamment, au niveau des contrats, ils sont de quel genre? L'information manque... On voit tellement de maisons d'édition avec des contrats peu scrupuleux que vous comprendrez que je soie méfiant (chat échaudé etc.).
http://chapitre0.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

C'est une maison d'édition à compte d'éditeur.

Invité  /  Invité

Cela m'a l'air honnête.

On sent un concept, une image derrière avec de belles références.

Maintenant, il faut impérativement que vous soyez un tantinet plus bavard sur le site au sujet des contrats que vous proposez. Parce que le net, c'est un peu là que les vautours viennent nicher et qu'en matière d'édition, celui qui en dit trop ou celui qui se tait est directement suspect.

Invité  /  Invité

Nous ne sommes pas une maison d'édition sur le net mais sur papier.
Je ne vois pas quoi préciser de plus que nous publions à compte d'éditeur.

Invité  /  Invité

Même ça, ce n'est pas suffisamment explicité.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien. C'est bien la première fois d'ailleurs que mes impressions sont si positives sur une "nouvelle maison d'édition" ou autre.

Invité  /  Invité

vous ne vendez vos livres que sur internet ? sur votre site je ne vois nulle part les librairies ou vos ouvrages sont disponible a l'achat.

Menear

Masculin
   Nombre de messages  :  2716
   Âge  :  35
   Localisation  :  Entre les deux.
   Pensée du jour  :  Too much skin.
   Date d'inscription  :  27/10/2007

Menear  /  Le bruit et la pudeur

T'as pas assez bien cherché sabak, honte à toi !

>> http://www.noviny44.com/epages/204195.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/204195/Categories/Ou_trouver_nos_livres_ Wink
http://www.fuirestunepulsion.net

Invité  /  Invité

oups, j'ai honte la Embarassed

Invité  /  Invité

merci pour vos encouragements. On refera un site plus clair.

JC Heckers

Masculin
   Nombre de messages  :  101
   Âge  :  52
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point.
   Date d'inscription  :  20/09/2009

JC Heckers  /  Barge de Radetzky

Et ça nous fait donc encore une jeune maison prometteuse, qui a l'air tout à fait sérieuse, et ne débarque pas dans le paysage en traînant des relents d'amateurisme. Je sens que je vais m'y intéresser, là... (Histoire de se casser les dents une fois de plus: les éditeurs qui commencent ont intérêt à être vraiment très sélectifs, pour lancer de vraiment bons livres qui leur permettront de percer; mais on peut toujours rêver.)
http://chapitre0.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

[Censuré, veuillez ignorer ce revenant]

:geek:

Invité  /  Invité

UNE NOUVELLE MAISON D'EDITION (associative pour le moment) vient de naître : LES EDITIONS INFIMES. Basée à Orléans, elle publiera de courts romans (80 000 signes espaces compris environ), tous genres (sauf SF, Héroic Fantasy etc.) à COMPTE D'EDITEUR. Envoyez vos textes en format word ou rtf à : editions.infimes@yahoo.fr Very Happy

Emésine

Féminin
   Nombre de messages  :  2222
   Âge  :  32
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005

Emésine  /  Crime et boniment

editions.infimes a écrit:
UNE NOUVELLE MAISON D'EDITION (associative pour le moment) vient de naître : LES EDITIONS INFIMES. Basée à Orléans, elle publiera de courts romans (80 000 signes espaces compris environ), tous genres (sauf SF, Héroic Fantasy etc.) à COMPTE D'EDITEUR. Envoyez vos textes en format word ou rtf à : editions.infimes@yahoo.fr Very Happy

Bref mais intense ^^
Vous avez un lien ou quelque chose ? ....

Invité  /  Invité

Nous avons un site temporaire sans grand intérêt et qui va bientôt migrer : voici l'adresse si vous voulez :

http://membres.multimania.fr/editionsinfimes/

Merci de l'intérêt que vous portez à notre modeste structure (qui ne demande qu'à se développer Wink )

Nouvelle maison d'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant