Nombre de messages : 112 Âge : 27 Localisation : En enfer... Pensée du jour : Rouj ud eésnep ! Date d'inscription : 12/10/2009 | Louloui / Barge de Radetzky Mar 13 Oct 2009 - 18:18 | |
| Bonjour bonjour, je me présente. Louloui (Louis), j'ai 14 ans, je vis à Lyon depuis 3 mois, j'étais avant à Nice, je suis en 3ème, je fais et j'aime la batterie et l'escalade. Ma passion de la lecture m'est venu depuis qu'un ami à moi qui lisais beaucoup m'a dit qu'il préférais lire plutôt que regarder la télé car il imaginer lui-même l'endroit où se passer l'histoire et que j'ai lu mon premier gros livre qui se nomme "Loup" de Nicolas Vanier auteur de "Le dernier trappeur". Après ça j'en ai lu plusieurs dont: -Voyage au centre de la terre de Jules verne -L'appel de la forêt de Jack London -Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien -Les naufragés du Hollandais Volant Tome 1 de je sais plus qui (l'auteur Rougemuraille) Et bien sûr, ceux dont tout le monde parle: -Twilight (les 4 tomes) de Stephenie Meyer
J'ai lu aussi beaucoup d'autre livre mais je vous ai citer mes préférés.
J'écris des histoires depuis fin de l'année (scolaire) dernière, ce qui ne fais pas longtemps mais j'aime le faire, cela permet de m'évader et de créer mon propre monde.
Voilà, j'espère vous avoir assez informer sur moi ^^ |
|
|
Nombre de messages : 3811 Âge : 29 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mar 13 Oct 2009 - 18:34 | |
| Bah tu vois, c'était pas compliqué.
Bienvenue. |
|
|
| Invité / Invité Mar 13 Oct 2009 - 18:39 | |
| Benvenuto amico mio !
Mais pourquoi le fait que les gens en parlent veut forcément dire que c'est bien ? Ce sont peut-être des abrutis de matheux ! *Ne me frappez j'ai dis peut-être !* Sinon je pense que le style de Stéphanie Meyer vaut à peine celui des magasines d'adolescents, logique puisqu'elle écrit des adolescents. |
|
|
Nombre de messages : 112 Âge : 27 Localisation : En enfer... Pensée du jour : Rouj ud eésnep ! Date d'inscription : 12/10/2009 | Louloui / Barge de Radetzky Mar 13 Oct 2009 - 18:47 | |
| - La Marquise Montparnasse a écrit:
- Mais pourquoi le fait que les gens en parlent veut forcément dire que c'est bien ? C
Je n'ai pas dit que twilight était bien parce que tout le monde en parlait, mais parce que je l'ai lu et que je confirme ce que les gens disent ^^ J'ai lu les livre après avoir vu le film, j'avais donc déjà une petite idée de la chose. |
|
|
Nombre de messages : 3811 Âge : 29 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mar 13 Oct 2009 - 18:50 | |
| Il a le droit d'avoir des goûts de merde.
Comment ça je suis un gros con ? Arf, oui peut-être. |
|
|
Nombre de messages : 2223 Âge : 34 Localisation : Viry-Noureuil Date d'inscription : 06/11/2005 | Emésine / Crime et boniment Mar 13 Oct 2009 - 18:56 | |
| - Louloui a écrit:
- Bonjour bonjour, je me présente.
Louloui (Louis), j'ai 14 ans, je vis à Lyon depuis 3 mois, j'étais avant à Nice, je suis en 3ème, je fais et j'aime la batterie et l'escalade. Ma passion de la lecture m'est venu depuis qu'un ami à moi qui lisais beaucoup m'a dit qu'il préférais lire plutôt que regarder la télé car il imaginer lui-même l'endroit où se passer l'histoire et que j'ai lu mon premier gros livre qui se nomme "Loup" de Nicolas Vanier auteur de "Le dernier trappeur". Après ça j'en ai lu plusieurs dont: -Voyage au centre de la terre de Jules verne -L'appel de la forêt de Jack London -Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien -Les naufragés du Hollandais Volant Tome 1 de je sais plus qui (l'auteur Rougemuraille) Et bien sûr, ceux dont tout le monde parle: -Twilight (les 4 tomes) de Stephenie Meyer
J'ai lu aussi beaucoup d'autre livre mais je vous ai citer mes préférés.
J'écris des histoires depuis fin de l'année (scolaire) dernière, ce qui ne fais pas longtemps mais j'aime le faire, cela permet de m'évader et de créer mon propre monde.
Voilà, j'espère vous avoir assez informer sur moi ^^ :-welcome-: |
|
|
Nombre de messages : 112 Âge : 27 Localisation : En enfer... Pensée du jour : Rouj ud eésnep ! Date d'inscription : 12/10/2009 | Louloui / Barge de Radetzky Mar 13 Oct 2009 - 18:57 | |
| - Liev. a écrit:
- Il a le droit d'avoir des goûts de merde.
Comment ça je suis un gros con ? Arf, oui peut-être. Merci mais chacun ses goûts (j'ai 14 ans je vous rappelle, c'est de mon âge ^^") |
|
|
Nombre de messages : 3811 Âge : 29 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Mar 13 Oct 2009 - 19:03 | |
| Chacun s'émancipe à un âge différent, j'ai lu mon dernier Harry Potter en sixième =)
Nan mais en fait je ne pense pas qu'il y ait des livres précis en fonction des âges, ce sont juste les goûts qui évoluent. Et puis regarde la Marquise a quatorze ans elle aussi.
Dernière édition par Liev. le Mar 13 Oct 2009 - 19:08, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 2223 Âge : 34 Localisation : Viry-Noureuil Date d'inscription : 06/11/2005 | Emésine / Crime et boniment Mar 13 Oct 2009 - 19:05 | |
|
|
Nombre de messages : 282 Âge : 38 Pensée du jour : Jour de pensées Date d'inscription : 04/09/2009 | Lunange / Autostoppeur galactique Mar 13 Oct 2009 - 19:27 | |
| - Louloui a écrit:
- La Marquise Montparnasse a écrit:
- Mais pourquoi le fait que les gens en parlent veut forcément dire que c'est bien ? C
Je n'ai pas dit que twilight était bien parce que tout le monde en parlait, mais parce que je l'ai lu et que je confirme ce que les gens disent ^^
Bien dit! Je n'ai personnellement pas encore lu un livre de Meyer, mais juste pour le fait que tu assume tes goûts, faut pas hésiter, et ce même si le monde entier est contre toi! Bienvenue à toi!  |
|
|
Nombre de messages : 112 Âge : 27 Localisation : En enfer... Pensée du jour : Rouj ud eésnep ! Date d'inscription : 12/10/2009 | Louloui / Barge de Radetzky Mar 13 Oct 2009 - 19:30 | |
| - Liev. a écrit:
- Chacun s'émancipe à un âge différent, j'ai lu mon dernier Harry Potter en sixième =)
Nan mais en fait je ne pense pas qu'il y ait des livres précis en fonction des âges, ce sont juste les goûts qui évoluent. Et puis regarde la Marquise a quatorze ans elle aussi. Je n'ai pas lu les harry potter ^^" Oui j'ai vu que je n'étais pas le seul jeunot du forum ^^ |
|
|
| Invité / Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:41 | |
| Salut a toi et bienvenu parmis nous .
Tu écris quoi ?
Ben je verrais hâte de te lire. |
|
|
| Invité / Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:44 | |
| Ouaii ! Je dis pas bienvenue, je suis arrivé après x)
(Oui, oui, je vais aller faire ma présentatin, deux secondes ! ^^) C'est moi l'ami en question qui t'a transmis le goût de la lecture ? ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1101 Âge : 29 Date d'inscription : 15/06/2009 | Lucre / Effleure du mal Mar 13 Oct 2009 - 20:11 | |
| Marquise, ça suffit, laisse le un peu tranquille. Le pauvre, il s'appelle presque comme notre célèbre ami le taxi "qui sourit à la vie", ça doit être vraiment douloureux. |
|
|
| Invité / Invité Mar 13 Oct 2009 - 21:26 | |
| - Louloui a écrit:
- La Marquise Montparnasse a écrit:
Je n'ai pas dit que twilight était bien parce que tout le monde en parlait, mais parce que je l'ai lu et que je confirme ce que les gens disent ^^ J'ai lu les livre après avoir vu le film, j'avais donc déjà une petite idée de la chose.  , faut croire que chacun avance à son rythme...et que c'est la diversité qui fait la vie... |
|
|
| |
|
|
|