PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre les nouvelles par thèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Les nouvelles sont classés par Auteur ( Nouvelles de Machin )
En voyant ça, j'ai de suite pensé à les ranger par thèmes.
Ce serait plus simple pour les lecteurs qui pourront s'orienter vers leurs thèmes préférés ( Fantasy, Science-fiction ... )
Parce que là, on ouvre les topics un peu au hasard.

Non ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il faut garder le système d'un post par auteur sinon on s'en sort plus ^^

Mais ce que tu proposes est intéressant et les deux systèmes peuvent co-exister. Je vais ouvrir en post-it plusieurs topics dans lesquels les auteurs pourront venir poster leurs nouvelles par genre.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je pense que ça aidera beaucoup de monde.
Merci.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Voilà c'est fait ^^

Cinq genre pour l'instant : fantasy, science-fiction, réaliste, à suspense - dans lequel on peut également mettre les traditionnelles nouvelles à énigme dans lesquelles il faut attendre la chute pour savoir de quoi on parle - et Ovni pour les nouvelles hybrides.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


D'accord parcontre comment on procède?
On poste sa nouvelle dans Fantasy par exemple en mettant " Nouvelle de machin " ?

Édit : On poste seulement dans les rubriques par thèmes ou on continue aussi à les classer par auteur ?


Deuxième idée : Mettre nos nouvelles seulement dans les rubriques par thèmes. Et dans ces rubriques garder le " nouvelle de machin ".
Il y aura plusieurs mêmes noms par contre, si un membre écrit aussi bien du Fantasy que du réaliste il sera forcé de créer deux titres " nouvelle de machin "
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Chaque auteur peut poster dans ces rubriques "anthologie" les nouvelles qu'il a déjà postées dans son topic personnel. Ainsi, c'est totalement libre, ça facilite la recherche de nouvelles par genre, on ne change rien du tout et ça rapporte plus de commentaires. ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ok !
Sur ce, je vais poster dans ces rubriques vides !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je comprends pas trop XD On poste nos textes dans nos topics ET dans les post-it "genres" ? Ce serait pas plus pratique de simplement demander aux auteurs de faire un lien dans ces topics vers leur propre topic ? Par exemple, j'écris une nouvelle fantasy XXX, je la poste sur mon topic d'auteur, puis je vais sur Anthologie Fantasy et je dis "Nouvelle XXX, résumé, lien ici"
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui pourquoi pas, je pense que ça serait même mieux ...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Mettre les nouvelles par thèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-