PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Je recherche pour interview...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  316
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  15/09/2008

Imagineria  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour,

Je recherche de jeunes auteurs qui ont publié leur premier roman, si possible de fantasy, que ce soit à compte d'éditeur, à compte d'auteur, ou en auto publication (que ce soit Lulu et Cie, ou en allant voir un imprimeur).
L'objectif est de réaliser une interview par mail pour avoir un retour sur leur ressenti. Comment ça s'est passé, combien ça a éventuellement couté, est ce que ça en valait la peine, les conseils à donner aux autres jeunes auteurs qui souhaitent suivre la même voie....
Je veux des gens prêts à répondre sérieusement et honnêtement, pour avoir un vrai retour d'histoires réellement vécues, plutôt que des on-dit maintes fois répétés et déformés Smile

L'interview sera publié sur le blog "Ecrire un roman de fantasy" : http://imagineria.free.fr
Si vous êtes sélectionnés, vous pourrez bien sur en profiter pour présenter votre livre.

Et je cherche aussi des maisons d'éditions qui souhaitent publier de jeunes auteurs inconnus écrivant de la fantasy et qui seraient prêtes à répondre à une interview pour faire connaître leur entreprise.

S'il y a des gens intéressés, vous pouvez m'envoyer des MP.

Invité  /  Invité

Un petit mot comme ça : je n'ai jamais été édité, je n'ai jamais fini de livre, mais je m'accroche ! Bon courage. Et l'interview sera intéréssante....

Dernière édition par andrelax le Lun 29 Déc 2008 - 20:24, édité 1 fois

Masculin

Depuis que j'ai écrit ce message, il y a déjà eu plusieurs interviews de publiées Smile
La dernière est particulièrement intéressante parce qu'il s'agit d'une jeune auteur, publié par une maison d'édition toute neuve, qui veut se focaliser sur les jeunes écrivains inconnus.
Tu la trouveras ici :
http://imagineria.free.fr/index.php?post/2008/12/16/Interview-de-Sofee-L-Grey-auteur-de-Prophets-publie-chez-Netscripteurs-Editions

Pour les autres, elles sont dans la catégorie interview. On y trouve un auteur qui a publié sur Thebookedition, un qui a été publié dans la collection Coups de Coeur d'Edilivre (qui était actif sur ce forum, à une époque), et une dont le roman va sortir l'année prochaine chez les éditions Mille Saisons.

Vanessa_du_Frat

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  38
   Localisation  :  Sur mon canapé :)
   Date d'inscription  :  17/11/2008

Vanessa_du_Frat  /  Barge de Radetzky

Tiens, je crois que je sais qui est l'auteur qui sort son roman chez Mille Saisons ^^ :siffle:
Tu as reçu mon email, au fait ? Je ne vais pas être là quelques jours, je ne sais pas si j'aurai le net, mais sinon, je reviens le 27.
http://www.lesenfantsdelo.com

Invité  /  Invité

Je viens juste d'arriver sur ce forum et bien que j'en ai lu les règles peut-être vais-je commettre quelques impairs donc je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai vu qu'il fallait se présenter: Je m'appelle Marc Lefrançois, et je suis un jeune écrivain complètement passionné par l'art. J'ai vu que vous recherchiez surtout des auteurs de Fantasy... hélas, ce n'est pas ma spécialité, écrivant plutôt des romans avec de l'humour... Mais si cela vous intéresse, je suis disponible. Je ne sais pas s'il y a le droit de donner son adresse mail, mais on me trouve facilement en tapant mon nom sous Google. J'ai déjà publié 3 livres et en février sortira le quatrième. Je vis désormais de ma plume, mais je dois encore accomplir quelques petits travaux de rédaction pour des particuliers. Mon dernier livre sorti s'appelle le Botticelli code.

Masculin

Désolé Marc, mais je me cantonne aux thèmes de mon blog : fantasy, voir fantastique. Je ne souhaite pas m'éparpiller.
Mais merci pour ta proposition.

Invité  /  Invité

Bonjour.
J'ai treize ans et j'ecris trois romans en se moment de type science-fiction Fantastique.
les deux premiers sont à la suite ( une saga qui normalement devrait constituée quatre tomes) mon trosième sera terminé dans peu de temps. Tous sont en cours de modifications ( simple) mais je cherche avant tout à essayer de les corriger (peine perdu, je ne suis pas très bonne en correction =S) c'est mon défaut (très gros) j'aimerais les publier mais les fautes m'en empêche pour le moment.
Je voudrais d'avantages de renseignement et voir si mes romans t'intèresse (un avis ou plusieurs).

Merci de bien vouloir m'aider.
Amicalement
Oph3lii3roman.

Je recherche pour interview...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1