PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Poster une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai pas trop compris comment on postait une nouvelle pour avoir des commentaires. J'ai vu seulement des topics "commentaires". Alors comment ça se passe, y a-t-il un topic d'explication quelque part que j'aurais loupé ? Il faut envoyer son texte à un administrateur ou faut-il le poster dans la catégorie "nouvelle" et laisser un modo faire le reste? ( mettre en post-it et ouvrir le fil de commentaire )Faut-il une présentation particulière?
Désolée de toutes ces questions peut-être idiotes de nouvelle mais je préfère me renseigner avant que faire des bêtises. Rolling Eyes
 
Eva Li
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1635
   Âge  :  38
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  14/01/2008
    
                         
Eva Li  /  Fiancée roide


Tu crées un topic pour tes nouvelles dans la partie "Nouvelles" et dans la partie "Commentaires Nouvelles" tu crées un sujet en post-it.

Le post-it, c'est en-dessous du cadre où tu écris. Il y a un petit "+" tu cliques dessus et dedans tu as plusieurs options dont celle-ci.
http://www.les-editions-black-out.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Eva Li a écrit:
Tu crées un topic pour tes nouvelles dans la partie "Nouvelles" et dans la partie "Commentaires Nouvelles" tu crées un sujet en post-it.

Le post-it, c'est en-dessous du cadre où tu écris. Il y a un petit "+" tu cliques dessus et dedans tu as plusieurs options dont celle-ci.
ok, merci! Very Happy
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Poster une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-