PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

maison d'édition originale, les Editions Chabossot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nox

Masculin
   Nombre de messages  :  8770
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007

Nox  /  Vacher polyvalent

Bonjour,

Ce message a sa place ici. Clairement.

Merci à certaines personnes d'éviter de faire la "police" avec un peu trop de zèle. Il est d'usage sur le forum de laisser les maisons d'édition se présenter. Il ne s'agit pas de pub, on ne vous demande pas d'argent, hein. Au contraire, c'est de l'information. C'est une oppportunité de se faire publier.

Bref, je trouve le projet un peu utopique aussi, ayant beaucoup de difficulté à mettre de l'argent dans un libre qui ne passe pas par le circuit d'édition traditionnel (i.e. la librairie). Mais ça n'engage que moi et ça changera peut-être.

Bon courage.

P.S. : J'avais déjà parcouru votre blog il y a quelques semaines, avec plaisir.

Vanessa_du_Frat

Féminin
   Nombre de messages  :  109
   Âge  :  38
   Localisation  :  Sur mon canapé :)
   Date d'inscription  :  17/11/2008

Vanessa_du_Frat  /  Barge de Radetzky

Le projet d'Aloysius Chabossot n'est pas unique en son genre, mais AC a un avantage très clair sur les autres : la notoriété.
Non, mais sérieux, vous ne connaissez pas Aloysius Chabossot ? Il est temps de vous procurer immédiatement son livre "comment devenir un brillant écrivain alors que rien (mais rien) ne vous y prédispose". Un grand moment de rigolade, et tellement, tellement vrai...
J'espère que son initiative fonctionnera.

Dans le même ordre d'idées, je me permets de présenter les Editions Brumerge : http://les-editions-brumerge.wifeo.com/
Plusieurs livres déjà parus pour ce collectif d'auteurs.

Bref, ce genre d'initiatives permettra sûrement à quelques écrivains brillants de tirer leur épingle du jeu dans ce nouveau monde littéraire où n'importe qui peut publier chez Lulu ou TBE et se prétendre publié...
http://www.lesenfantsdelo.com

maison d'édition originale, les Editions Chabossot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2