PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 féliciation et petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve ce forum très interressant ! Que d'écrivains ! que de passionnés ! ca ne me motive qu'encore plus d'écrire !
Mais, dans quelle rubrique peut-on trouver les écrits ? Faut-il les demander en particulier à l'écrivain en herbe en question ?

Et un autre truc : y a t-il un espoir d'édition à partir de ce forum ? Par exemple, y a-t-il une rubrique consacrée aux éditeurs ?

Merci beaucoup !
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Les rubriques sont visibles une fois inscrits ^^

Par contre pour l'édition, certaines membres peuvent te conseiller mais le forum est strictement amateur. Ce n'est pas la bonne porte pour te faire publier, même si tu pourras avoir un peu d'aide ou quelques adresses !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bienvenue parmi nous puisque je vois que tu t'es finalement inscrit...

Tu nous fais penser : ce serait bien de créer une rubrique "éditeurs" et de l'inclure dans le méta-langage du référencement. J'ai pas grand espoir mais sait-on jamais... En tout cas ça ne coûterait strictement rien d'essayer.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Alors une fois que tu est inscrit, tu clique sur le bouton "Accueil" sur la barre en haut de ta page. Normalement, une page s'ouvre à toi avec un texte d'accueil écrit en violet et autres couleurs. Tu descend et après, plusieurs "parties" s'afichent: le forum des jeunes écrivains, avec comme sous parties: règles, actualités... Pour voir mon roman par exemple, tu descend encors jusqu'a la partie "vos écrits". A partir de là, tu clique roman. T'apparaiterons alors deux parties : roman en cours et bibliothèque inachevée (avce l'explication en dessous). Clique sur "Roman en cours". Là, vont s'afficher tous les romans de cette partie. Pour le mien, descend jusqu'a trouver "L'Ame des loups[fantasy]" de loupiot. Voilà.

*désolée pour la pub Embarassed *
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


D'aaaaaaaccord... Bon, ces quelques questions paraissent un peu stupides, finalement, lorsqu'on à fait un petit tour du forum. Mais, malheuresment, certains de mes écrits sont assez long (parfois 250 pages format A4) : j'en fais quoi, de ceux-là ? Ca prendrait quand même énormément de place sur un forum !
 
Sel
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2348
   Âge  :  30
   Localisation  :  Sorry, your request is no longer available.
   Pensée du jour  :  For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical.
   Date d'inscription  :  30/04/2008
    
                         
Sel  /  Guère épais


Ne les poste pas entièrement.
Parce que de toute façon, si tu postes tout d'un coup, personne ne te lira, ou presque.
Commence donc doucement avec tes nouvelles (je crois que tu en parle dans ta présentations), puis postes ton/tes romans(s) petit à petit, de manière à fidéliser le lectorat sans le dégouter par un paté de 250 pages word. ^^
 
Nuée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2714
   Âge  :  47
   Localisation  :  Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées...
   Pensée du jour  :  Tout va bien.
   Date d'inscription  :  30/09/2007
    
                         
Nuée  /  Douce épine


Citation :
Que d'écrivains ! que de passionnés ! ca ne me motive qu'encore plus d'écrire !
Merci.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bienvenue ici ! T'es comme moi, t'as 16 ans et tu viens d'arriver Wink En tous cas j'me sens plus seul ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Encore une autre question, vu que ce sujet est encore tout frais : tous les titres que certains d'entre vous détiennent, juste entre leur nom et les étoile sur leur pseudo (moi, par exemple, c'est scribouillard populaire), qui les décident ? C'est les admin ? Mais dans ce cas, ces "titres" sont fondés sur les écrits que l'internaute en question a posté ?
 
Elen Gil' Tilan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2951
   Âge  :  31
   Localisation  :  Suisse
   Pensée du jour  :  Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.
   Date d'inscription  :  11/01/2007
    
                         
Elen Gil' Tilan  /  Roberto Bel-Agneau


Non non, c'est en fonction du nombre de messages que tu as postés et certains sont spécialement adaptés aux membres ^^'
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 féliciation et petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-