PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des auteurs de thriller publiés chez l'Atalante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique



Je "remonte" un peu le sujet : y a-t-il des auteurs publiés chez l'Atalante pour du thriller ?

[modération : ça méritait son propre topic alors je l'ai scindé -- @now@n]

Il semble que la ME en publie, donc pas que de la SF et dystopie, comme je le croyais.

Par exemple : https://www.l-atalante.com/catalogue/fusion/oublie-que-je-tai-tuee-9791036001802/

Je serais intéressée par des retours d'auteurs, et un maximum d'informations (je trouve leur site pas très évident pour se repérer dans leurs collections, donc j'ai du mal à y repérer les thrillers en fait...)

Merci d'avance
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Petit up pour ce message qui est son propre sujet désormais ! N'hésitez jamais à ouvrir un nouveau topic si vous avez un sujet complètement différent à aborder dans une nouvelle discussion Smile


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Ah, grand merci, NOW@N, je n'osais pas le faire.

Oui, ça m'intéresse beaucoup, pour savoir si ça vaut la peine d'envoyer chez eux, ou bien si cela reste à la marge et pas trop mis en valeur dans la ME, qui fait essentiellement de la SF, dystopie, etc...

Après, ça peut aussi ne pas trop être mis en valeur chez eux, mais aider pour la suite : c'est-à-dire qu'un second thriller publié chez l'Atalante par exemple, pourrait permettre de tenter un palier vers une ME plus grande (ou plus grosse disons), pour le prochain thriller (c'est mon but, parvenir enfin à me poser dans une assez grande ME qui vend bien, pour tranquillement sortir un thriller par an, voire un tous les deux ans).
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Des auteurs de thriller publiés chez l'Atalante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-