PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Liste des ME qui publient de la DYSTOPIE pas tout à fait dystopique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Meyem
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  06/07/2023
    
                         
Meyem  /  Barge de Radetzky


Par curiosité Plumerose, quand tu dis:

Plumerose a écrit:
je me suis présentée en tant qu'autrice + ai parlé de mon manuscrit mais sans rien envoyer du tout pour le moment.

quelle est ton approche ? Tu dis dans le mail direct que tu es autrice avec un lien vers ta page Babelio avant de pitcher ? Ou tu pitches avant de faire une courte bio ? Je ne sais jamais comment mettre en avant des mes propres mails le fait que je suis un auteur publié...

Merci ! Smile
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Meyem a écrit:
Par curiosité Plumerose, quand tu dis:

Plumerose a écrit:
je me suis présentée en tant qu'autrice + ai parlé de mon manuscrit mais sans rien envoyer du tout pour le moment.

quelle est ton approche ? Tu dis dans le mail direct que tu es autrice avec un lien vers ta page Babelio avant de pitcher ? Ou tu pitches avant de faire une courte bio ? Je ne sais jamais comment mettre en avant des mes propres mails le fait que je suis un auteur publié...

Merci ! Smile

Je te mets le copié-collé du mail à peu près tel que je l'ai envoyé à la ME.
Spoiler:

________________________________________________

EDIT à 12H 50

ça y est, j'ai envoyé à "La Volte", sans trop me prendre la tête sur présentation comme ceci ou comme cela, après, ça plaît ou ça ne plaît pas, c'est dans leur ligne ou pas.

Je vais continuer comme ça à faire des envois ici et là sans trop me prendre la tête, et ça donnera ce que ça donnera, voilà.

Et je fais simple, car j'ai fait deux envois l'an dernier : l'Atalante et Anne Carrière, en respectant TOUS LEURS CRITERES DE ME*DE ; résultat : au bout d'un an : aucune réponse, même pas un truc de base, donc bon, hein....
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


SUITE de mes soumissions et pour parler d'une ME qui a envoyé un AR que je trouve très juste, je le mets en "spoiler", et de façon partielle.

Spoiler:

Voilà, je trouve ça tellement juste, "humble" aussi, et mesuré.

Je le mets pour toutes les personnes qui pensent, à tort, qu'un refus d'une ME signifie que "leur manuscrit n'est pas bon".  

Voilà.

A présent, il ne me reste plus qu'à attendre.... deux réponses ? J'ai déposé dans deux ME, je crois. Faut que je poursuive les soumissions...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Liste des ME qui publient de la DYSTOPIE pas tout à fait dystopique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-