PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement Publications Romans et Novellas écrits par des JE / publiés en 2024 (discussion autour du topic et des oeuvres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
CalédoniaRob
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1110
   Âge  :  42
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022
    
                         
CalédoniaRob  /  Effleure du mal


Salut à tous, c’est ici où on discute sur le topic, sur les ouvrages, où on partage les anecdotes et les ressentis, où on échange entre nous et avec les auteurs, et où on peut aussi parler de nos ressentis sur ces ouvrages publiés par des JE en 2024 si on les a lu 🙂

Le topic où les JE indique les romans ou novellas qu’ils ont publiés en 2024, est ici :

https://www.jeunesecrivains.com/t64421-recensement-publications-romans-et-novellas-ecrits-par-des-je-publies-en-2024-liste-des-publications-sans-commentaires

l’idée de ce topic de conversation c’est d’échanger en bonne entente sur ce topic et les oeuvres publiées par les JE cette année 🙂

Merci à tous de participer 🥳
 
Christel237
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  09/06/2021
    
                         
Christel237  /  Clochard céleste


Hello,
petite question : on attend d'être proche de la date de publication pour ajouter une sortie ? (la mienne est prévue pour mai, ça fait un peu loin).
Merci  Recensement Publications Romans et Novellas écrits par des JE / publiés en 2024 (discussion autour du topic et des oeuvres) 1f600
 
CalédoniaRob
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1110
   Âge  :  42
   Localisation  :  La Paz Bolivie
   Date d'inscription  :  21/01/2022
    
                         
CalédoniaRob  /  Effleure du mal


coucou, c’est comme tu veux, tu peux déjà l’ajouter maintenant si tu préfères, ou attendre mai, ça dépend de toi. 🙂
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Recensement Publications Romans et Novellas écrits par des JE / publiés en 2024 (discussion autour du topic et des oeuvres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-