PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 AT Murmures littéraires thème "Murmures"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
AndreaRocherre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  181
   Âge  :  47
   Localisation  :  Sur la lune étoilée
   Pensée du jour  :  Toi, tu creuses
   Date d'inscription  :  19/07/2021
    
                         
AndreaRocherre  /  Tycho l'homoncule


Lucille a écrit:
C'est chouette au moins qu'une JE y soit! Bravo Andrea.
Merci Lucille ! Le thème de ton poème pourrait sonner et donner en musique ! :head:

Jedewyn a écrit:

Mais bravooooo Andrea ! cheers Ah, ça me met du baume au coeur de savoir que le tien y est ! C'est mérité !
Merci :flower: cette nouvelle m'aide à passer le cap exténuant de la rentrée bounce

Jedewyn a écrit:

Marave les Gris a écrit:
On va pouvoir te soutenir jusqu'au bout (mais non, on va pas te mettre la honte, n'aie pas peur Razz)
100% d'accord pour la première partie ! (pour la dernière, aucune garantie :mrgreen: )
Ça promet :mrgreen:

@Cervidé Grognon : je comprends d'après ton retour que ton texte a été bien défendu par certains membres du jury. Il n'a pas laissé indifférent.
 
Cervidé Grognon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  487
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  07/06/2022
    
                         
Cervidé Grognon  /  Pour qui sonne Lestat


Oui c'est comme ça aussi que je le comprends ^^

Après comme dit à Jedewyn, c'est surtout d'une manière plus ''vaste'' que je trouve que ce serait intéressant que les comités communiquent davantage. Je sais que sur un AT thématique mais sans genre, on m'avait refusé mon texte en me précisant qu'il avait été pré-sélectionné mais qu'étant le seul texte SFFF (tous les autres étaient dans des genres réalistes comme la romance, le thriller, etc...) il ne serait pas intégré à l'antho parce que ce ne serait pas cohérent. J'avais trouvé ça intéressant de savoir que ce n'était pas mon texte qui était en cause, mais plus une ''faute à pas de chance'' côté genres représentés.
Mais après, je comprends aussi tout à fait que les comités n'aient pas forcément le temps de tout détailler. Pas facile de trouver la bonne solution au final !
 
AndreaRocherre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  181
   Âge  :  47
   Localisation  :  Sur la lune étoilée
   Pensée du jour  :  Toi, tu creuses
   Date d'inscription  :  19/07/2021
    
                         
AndreaRocherre  /  Tycho l'homoncule


Hello !
j'ai eu des nouvelles hier soir de cet AT, je n'ai malheureusement pas passé la deuxième étape avec mon texte mignon :flower: (que je mettrai peut-être en partage ici quand j'aurai compris comment on fait  :mrgreen: )
J'aurai tout de même un retour personnalisé dans quelques temps, ce qui est très bien, mais comme le dit Cervidé-pas-content, les facteurs sont multiples et pas toujours liés seulement au texte (même si le mien n'est pas parfait du tout et certainement très améliorable !!!).
Je vais aller pleurer après mon retour tout aussi négatif de Rageot-Babelio d'hier également (c''était pas ma journée ahahah)
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3498
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


Oh, c'est dommage Sad
Bon, déjà, tu as passé la 1ère étape, alors c'est une petite victoire quand même I love you
Ce sera pour un prochain AT, je n'en doute pas Very Happy D'ailleurs, j'ai plusieurs textes qui ont été sélectionnés après renvoi, donc n'hésite pas à renvoyer celui-là, qui a du potentiel, dès que tu vois passer un AT qui pourrait coller ^^

Gros câlin en attendant :calien:


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2528
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


Oh oui, je suis désolée de l'apprendre, Andrea ! Sad
Mais Mavis a tout dit I love you Pour le moment, il faut encaisser. Après, tu pourras rebondir !
 
AndreaRocherre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  181
   Âge  :  47
   Localisation  :  Sur la lune étoilée
   Pensée du jour  :  Toi, tu creuses
   Date d'inscription  :  19/07/2021
    
                         
AndreaRocherre  /  Tycho l'homoncule


Merci !!! Oui oui je vais rebondir bounce bounce bounce
J'ai pas le temps de me morfondre au final, avec tout ce que j'ai à écrire.
 
AndreaRocherre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  181
   Âge  :  47
   Localisation  :  Sur la lune étoilée
   Pensée du jour  :  Toi, tu creuses
   Date d'inscription  :  19/07/2021
    
                         
AndreaRocherre  /  Tycho l'homoncule


Je viens de recevoir le "mot du jury" sur ma nouvelle arrivée en finale de cet AT.
Le retour est très gentil et positif. Le souci mis en avant et expliquant sa non-sélection est que le format "nouvelle" est trop court pour mon histoire, qui mériterait selon le jury d'être développée dans un format plus long (du type roman j'imagine). Chose que je ne ferai très vraisemblablement jamais, alors je vais plutôt réfléchir à un envoi ailleurs en l'état.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT Murmures littéraires thème "Murmures"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-