Nombre de messages : 7616 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Mar 5 Déc 2023 - 19:38 | |
| Zarah, un compte qui s'appelle Invité, c'est un compte qui a été supprimé : donc la personne ne reviendra pas pour te répondre Un élément de réponse que je peux te donner, c'est que si on a une bonne entente avec ses bêta-lecteurs, on garde les mêmes... Personnellement, je donne souvent mes textes à 3/4 personnes de JE que je connais bien et qui font des retours pertinents. Je ne les ai pas sélectionnées selon une liste de critères précis, c'est juste qu'un lien s'est créé au fil des années. |
|
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Pensée du jour : "Un bon film, c'est d'abord un bon méchant." Alfred Hitchcock Date d'inscription : 03/12/2023 | Sheldon78 / Petit chose Mar 5 Déc 2023 - 20:14 | |
| - Aliénor a écrit:
- (Sheldon78, les double posts sont interdits sur le forum. Si tu veux répondre à plusieurs personnes à la fois, il faut le faire dans un seul et même message )
Ah ok désolé. Je vais attendre que d’autres répondent entre temps alors pour espacer. |
|